Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la découverte de nouveaux moyens de communications xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon A.
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2021

A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Empty
MessageSujet: A la découverte de nouveaux moyens de communications xD   A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 13:29

Bonjour à tous,

Manon, 30 ans habitant à Strasbourg.
Passionnée des reptiles depuis ma tendre jeunesse j'ai suivi des études accès écologie et biologie des organismes (Master en écologie des Zones humides et licence en biologie des organismes, des populations et des espèces), dans ce cursus tout mes stages a été accès sur l'herpétologie/la terrario : stage de découverte à la ferme aux reptiles ou à Exotic Factory mais surtout suivi de passage à petite faune, suivi de lézard ocellé, suivi de pop de lézard vert en Alsace; bénévolat (Nature Midi Pyrénées, BUFO)....

Pour la terrario, j'ai commencé en 2006 avec une femelle Python regius qui vit toujours à mes côtés. Grande passionnée des australiens j'ai pu maintenir Morelia bredli, Morelia spilota sp (jaguar macdo x cheynei), Morelia spilota variegata localité darwin et irian jaya, Morelia spilota cheynei, Antaresia stimsoni, Antaresia perthensis, Antaresia maculosa....

Actuellement je possède :
0.1 Python regius (farming animalerie)
1.0 Boa imperator hypomelanique du Nicaragua (souche John berry - provenance Boaddicted)
0.1 Boa imperator t+ caramel du Nicaragua (provenance Reptibel)
1.1 Antaresia maculosa (recherche une femelle adulte d'ailleurs suite à stérilisation de ma femelle après un prolapsus de l'oviducte...)
1.0 Simalia nauta patternless WC (provenance Maugg)
0.1 Simalia nauta patterned NC (particulier)

Je souhaite passer mon certificat de capacité et obtenir une AOE quand je sortirais du carcan locatif ^^ notamment pour maintenir une ou des espèces du complexe Amethystina (clastolepis et tracyae notamment), augmenter mon quota boa (grande fan aussi des insulaires et central americain) et travailler les Antaresia car ils méritent une meilleure place dans notre terrario Very Happy

Voilou ma petite présentation ainsi que celle de ma famille!

Comme écrit dans le titre, je me suis un peu exclue de notre "grande famille" car j'en avais un peu marre de certains comportements, malheureusement pour avancer et apprendre encore les groupes et réseaux terrario sont une nécessité. Je me suis notamment cassé les dents sur ma repro d'A. maculosa et c'était pourtant un projet très attendue (femelle stripe)...
J'étais essentiellement sur les réseaux sociaux type facebook alors maintenant je m'ouvre à d'autres types Smile

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux moyens de communications xD   A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 15:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux moyens de communications xD   A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 06:00

Bonjour et A la découverte de nouveaux moyens de communications xD 23 Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux moyens de communications xD   A la découverte de nouveaux moyens de communications xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux moyens de communications xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens d'incubation.
» amazonie decouverte
» Decouverte plante
» Découverte en Thaïlande !
» jolie découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: