Bonjour à tous. J'ai reçu une plaque de liège cassée en plusieurs morceaux. Je devais l'utiliser pour une paroi verre 60x90. Comment me conseillez vous de pratiquer ? Recoller chaque morceaux ensemble avec du silicone aquarium ou coller chaque morceaux indépendamment au fond sans mettre de silicon entre chaque morceau. Merci beaucoup. Je précise que c'est pour terrarium tropical qui accueillera un ciliatus.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Bonjour à tous. J'ai reçu une plaque de liège cassée en plusieurs morceaux. Je devais l'utiliser pour une paroi verre 60x90. Comment me conseillez vous de pratiquer ? Recoller chaque morceaux ensemble avec du silicone aquarium ou coller chaque morceaux indépendamment au fond sans mettre de silicon entre chaque morceau. Merci beaucoup. Je précise que c'est pour terrarium tropical qui accueillera un ciliatus.
salut çà m'est déjà arrivé j'ai recollé les morceaux sur le verre directement
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
Merci beaucoup pour cette réponse et aussi rapidement. Bonne journée à vous
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014