Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons de Décembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Fixation d'un néon | |
| | Auteur | Message |
---|
Foubyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 12/10/2020
 | Sujet: Fixation d'un néon Sam 14 Nov 2020, 19:01 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien J'aurai besoin d'un conseil bricolage, voilà suite aux conseils donné sur le forum, je veux remplacer mon ampoule uvb pas assez puissante pour mon pogo, pour un kit néon uvb Arcadia T5-12%. Sauf que je ne vois comment je pourrais le fixer au plafond, il s'agit d'un terra en osb. Ce qui m'embête surtout c'est qu'il y a le fil d'alimentation sur le côté. Je sais qu'il faut percer le plafond mais faut-il mettre des attaches, du fil de fer ?? J'aimerai faire quelque chose de durable et propre. Ou sinon carrément racheter une rampe ? Merci à vous   |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Fixation d'un néon Sam 14 Nov 2020, 19:31 | |
| - Foubyy a écrit:
- Bonjour à tous !
J'espère que tout le monde va bien J'aurai besoin d'un conseil bricolage, voilà suite aux conseils donné sur le forum, je veux remplacer mon ampoule uvb pas assez puissante pour mon pogo, pour un kit néon uvb Arcadia T5-12%. Sauf que je ne vois comment je pourrais le fixer au plafond, il s'agit d'un terra en osb. Ce qui m'embête surtout c'est qu'il y a le fil d'alimentation sur le côté. Je sais qu'il faut percer le plafond mais faut-il mettre des attaches, du fil de fer ?? J'aimerai faire quelque chose de durable et propre. Ou sinon carrément racheter une rampe ? Merci à vous  Salut normalement ton socle se démonte en deux, tu visses la première partie dans l'osb au plafond et tu perces soit le plafond soit le côté pour faire sortir ton fil ___________________________________ ___________________________________ les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
 |
|  | | Foubyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 12/10/2020
 | Sujet: Re: Fixation d'un néon Sam 14 Nov 2020, 19:45 | |
| Okai tout bête ! Merci ^^ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fixation d'un néon  | |
| |
|  | | | Fixation d'un néon | |
|