Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reptiles et rongeurs dans la même étagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stifler22
Noble Initié Brillant
stifler22


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 16/04/2018

Reptiles et rongeurs dans la même étagère Empty
MessageSujet: Reptiles et rongeurs dans la même étagère   Reptiles et rongeurs dans la même étagère Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 03:20

Je me demandai si ça posait problème dans une étagère  comme ça Reptiles et rongeurs dans la même étagère 51fzSfy4TLL._AC_SY450_ ,le fait  de mettre le python dans son terrarium au rez de chaussez et une cage possédant un rongeur sur une planche qui se trouve plus haute (pas celle juste au dessus du niveau 0)
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Reptiles et rongeurs dans la même étagère Empty
MessageSujet: Re: Reptiles et rongeurs dans la même étagère   Reptiles et rongeurs dans la même étagère Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 07:32

stifler22 a écrit:
Je me demandai si ça posait problème dans une étagère  comme ça Reptiles et rongeurs dans la même étagère 51fzSfy4TLL._AC_SY450_ ,le fait  de mettre le python dans son terrarium au rez de chaussez et une cage possédant un rongeur sur une planche qui se trouve plus haute (pas celle juste au dessus du niveau 0)

j'éviterais ce genre de chose, l'odeur du rongeur va perturber le regius, tu vas sans doute t'en apercevoir, ta bestiole va tourner dans son terra et là quand tu vas ouvrir le terra pour changer l'eau il va être à cran
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Reptiles et rongeurs dans la même étagère Empty
MessageSujet: Re: Reptiles et rongeurs dans la même étagère   Reptiles et rongeurs dans la même étagère Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 08:37

Je rejoins l'avis de HogTara.
Déjà quand on met des rongeurs à décongeler dans la même pièce, certains serpents réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Reptiles et rongeurs dans la même étagère Empty
MessageSujet: Re: Reptiles et rongeurs dans la même étagère   Reptiles et rongeurs dans la même étagère Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 11:16

je rajouterai, l'exemple d'un ami qui a du faute de place faire la même chose, son regius a réagi comme je l'indiquai plus haut et même lorsque il avait pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptiles et rongeurs dans la même étagère Empty
MessageSujet: Re: Reptiles et rongeurs dans la même étagère   Reptiles et rongeurs dans la même étagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptiles et rongeurs dans la même étagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes et pogona dans un même terra
» possible dans un même terra ?
» Rainette et scinque dans le même terra, possible ?
» 2 Juv dans le même terra et les repas !
» 2 dragon barbu dans le meme terariume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: