Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon Pogo ne veut pas venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timbrée de Pluie O9
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Autre / Ne pas divulguer Age : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2020

Mon Pogo ne veut pas venir Empty
MessageSujet: Mon Pogo ne veut pas venir   Mon Pogo ne veut pas venir Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 09:42

[b]Salut ! Je vous contacte car il y a de cela un bon mois j'ai adopté un Pogona komça . Au bout du deuxième jour il se frottait à la vittre pour avoir des caresses Mon Pogo ne veut pas venir 496493 lizard4 . Mais maintenant plus rien nous l'avons pris une ou deux fois dans nos mains mais là quand ils nous voit arriver il part en courant. Les seuls moment ou il monte c'est quand nous lui donnons à manger ses grillons et après il se carapate prrt No Suspect .
Aidez moi please !
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Pogo ne veut pas venir Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogo ne veut pas venir   Mon Pogo ne veut pas venir Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 11:49

Timbrée de Pluie O9 a écrit:
Salut ! Je vous contacte car il y a de cela un bon mois j'ai adopté un Pogona komça . Au bout du deuxième jour il se frottait à la vittre pour avoir des caresses Mon Pogo ne veut pas venir 496493 lizard4 . Mais maintenant plus rien nous l'avons pris une ou deux fois dans nos mains mais là quand ils nous voit arriver il part en courant. Les seuls moment ou il monte c'est quand nous lui donnons à manger ses grillons et après il se carapate prrt No Suspect .
Aidez moi please !

salut, je vais essayer de te répondre , ton pogo se frotte à la vitre, non pas pour avoir des caresses mais comme il ne la voit pas il essaie de franchir cette "barrière".
Un reptile n'est pas un chat ou un chien, il n'apprécie pas spécialement qu'on le manipule, s'il se barre c'est qu'il ne cherche pas le contact donc laisse le tranquille pour le moment.

je suppose que tu as un Pogona vitticeps ? voici la fiche assez complète pour cette espèce [b]https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps


tu peux aussi nous donner ses conditions de maintien pour voir s'il y a quelque chose qui cloche ( température marque de la lampe etc )

______________________________________________________________________

Mon Pogo ne veut pas venir Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Mon Pogo ne veut pas venir Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pogo ne veut pas venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pogo ne veut pas venir(présentation )
» Déplacement mâle pogo ===> terra femelle pogo ==> 1 mois
»  Avis et conseil : aménager notre terrarium
» on m'a dit de venir dire bonjour
» 2 nouveaux terra a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: