Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus

Aller en bas 
+7
rhacorhaco
Marco
qq15g
Phosphor3
Lizzie_girl
astelia
Thorrshamri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:16

Rappel du premier message :

J'ai en projet très sérieux la rédaction de quelque chose qui dépasse le stade de la simple fiche d'élevage sur R. ciliatus.Cela concerne également,de façon secondaire et complémentaire,d'autres espèces du genre.

La fiche que j'ai faite mérite d'être revue et complétée,entre autres par de nombreuses photos de Rhacodactylus.J'ai même pensé à monter un petit site exprès,mais après réflexion,autant que l'information soit disponible directement ici.

Il s'agit d'un très,très gros taf en préparation,le plus complet possible.

Pourquoi?Simplement par le succès de cette espèce auprès de nombreux membres du forum,et des terrariophiles en général.Or,à moins d'avoir certains livres en anglais qui ne sont plus édités ou d'aller à la pêche aux infos ici et là sur le web francophone et même anglophone,à ma connaissance,il n'y a rien qui réponde véritablement à toutes les questions,autant des débutants que des gens qui en ont déjà et se posent des questions plus pointues.

Il s'agit entre autres de regrouper des sujets autres que la fiche d'origine et éparpillés sur le forum.Il s'agit également de compléments,précisions et clichés inédits.

Attention,ça ne veut pas dire qu'on peut se lancer aveuglément dans cette espèce,cela demande réflexion,connaissances préalables,même si avec un peu d'expérience,c'est une espèce relativement simple à maintenir et à reproduire.

D'autre part,comme je suis amené à céder mes naissances,un suivi s'impose après cession avec toutes les questions que peuvent se poser mes acquéreurs.Que cela serve à d'autres éleveurs d'ici,tant mieux,et si des gens extérieurs veulent s'en servir,qu'ils m'en demandent la permission par mail.

Je vous demande donc,vous qui avez posté vos photos personnelles de R. ciliatus ou d'autres espèces du Genre,de pouvoir piocher dedans à ma guise dans ce qui se trouve sur le forum pour monter ce travail.

En l'absence de post sur ce présent topic signifiant que vous vous opposez à l'utilisation de vos clichés,et ceci dans un délai d'une à deux semaines,je les utiliserai donc,considérant votre consentement comme tacite.

Je serais également preneur de photos personnelles de R. auriculatus,sarasinorum,leachianus leachianus,leachianus henkeli,trachyrhynchus trachyrhynchus,trachyrhychus trachycephalus et chahoua.Si vous avez de telles photos en votre possession,merci de les poster directement dans ce topic,si ce n'est pas déjà fait ailleurs sur le forum.


Merci de ne pas répondre par mp à cet appel,ma boîte a la saturite aigue chronique,maladie touchant particulièrement les fondateurs de forum Laughing .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:17

Le post date de 2007, c'est fait depuis longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:19

A d'accord mais il n'y a pas de fiche sur les racho ? Car abandonnant mon projet de boas je voudrais commencer les rachos et ma mère n'a pas l'air contre donc une fiche me serai bien utilile
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:34

mépkoi c'est payant et je ne vais pas payer si je ne suis pas sur de pouvoir en avoir donc je dirai D'OOH splaurene

( Thorr d'après ce que tu dis de ta fiche je le comprend parfaitement et de toute façon que le comprend ou pas c'est pareil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 20:00

Nan j'ai décidé que ce serait gratuit...vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness33
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Vaness33


Nombre de messages : 195
Féminin Age : 36
Localisation : Amélie les Bains (66)
Emploi : Hôtesse d'accueil Service Premier
Date d'inscription : 29/08/2007

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:02

D'ailleurs Thorr, j'ai pris le temps hier de lire une bonne partie de ton sujet. C'est fort intéressant et plein de références. avant d'arrêter les études j'étais dans la branche scientifique et j'avoue que ça m'a énormément intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-remy.moonfruit.fr/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:05

Merci beaucoup A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 910460
Si tu lis l'anglais tu pourrais peut-être adhérer à la Global Gecko Association (lique sur ma bannière), ça n'est que 36 dollars US pour environ 2 ans, et pour ce prix je te garantis de la lecture bien dense et bien approfondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:41

A c'est super ça !
et dit donc ta fais laguer mon ordi avec ton étude rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:43

gecki a écrit:
A c'est super ça !
et dit donc ta fais laguer mon ordi avec ton étude rendeer

Je décline toute responsabilité, t'as qu'à t'acheter une barrette de RAM... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus   A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui ont posté des photos de leurs Rhacodactylus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question a ceux qui fond leurs decors en mousse eux meme.
» Appel à ceux qui élèvent des souris /rats pour leurs besoins
» Un petit site avec plein de photos de rhacodactylus ciliatus
» J'ai besoin de vous, mon POGONA m'inquiète.
» photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: