Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Reglette introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillyy
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lillyy


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/05/2017

Reglette introuvable Empty
MessageSujet: Reglette introuvable   Reglette introuvable Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 17:32

Bonjour à tous !

Après avoir lu beaucoup de sujets et suivi au moins une quarantaine de lien et visité tous les magasins de bricolage près de chez moi, qui n'ont pas la taille ou que pour tube LED, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut...

Je suis à la recherche (je désespère  pale ...) d'une réglette pour un néon T8 30W de 914mm.

Si quelqu'un sait sur quel site ou quel magasin je pourrais en trouver ça me sauverait Very Happy !

Merci à tous et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Reglette introuvable Empty
MessageSujet: Re: Reglette introuvable   Reglette introuvable Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 18:17

lillyy a écrit:
Bonjour à tous !

Après avoir lu beaucoup de sujets et suivi au moins une quarantaine de lien et visité tous les magasins de bricolage près de chez moi, qui n'ont pas la taille ou que pour tube LED, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut...

Je suis à la recherche (je désespère  pale ...) d'une réglette pour un néon T8 30W de 914mm.

Si quelqu'un sait sur quel site ou quel magasin je pourrais en trouver ça me sauverait  Very Happy  !

Merci à tous et bonne soirée !!

salut, difficilement trouvable, j'en ai acheté une il y a un bon moment chez casto ou leroy mais depuis introuvable.

tu as la possibilité de mettre ton néon sur un ballast comme celui-ci mais il faut passer les fils au moment du montage du terra sinon bonjour les trous Razz Razz

çà se trouve en 30 w ou 40 w aussi

https://www.zoomalia.com/animalerie/glo-kit-ballast-pour-aquarium-p-941.html

______________________________________________________________________

Reglette introuvable Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Reglette introuvable Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lillyy
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lillyy


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/05/2017

Reglette introuvable Empty
MessageSujet: Reglette introuvable   Reglette introuvable Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 21:30

Salut et merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Introuvable...

J'en ai déjà un comme ça mais j'espérais en trouver un autre parce que forcément j'ai monté tout mon terra, fait les joints et l'étanchéité et c'est à la fin que je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire les trous pour les câbles du ballast pirouli ...

J'ai plu qu'à tout démonter proprement et faire des nouveaux trous weulgr  ...

Merci bien pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglette introuvable Empty
MessageSujet: Re: Reglette introuvable   Reglette introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglette introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: