Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' août
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Reglette introuvable | |
| | Auteur | Message |
---|
lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
 | Sujet: Reglette introuvable Mar 05 Mai 2020, 17:32 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir lu beaucoup de sujets et suivi au moins une quarantaine de lien et visité tous les magasins de bricolage près de chez moi, qui n'ont pas la taille ou que pour tube LED, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut... Je suis à la recherche (je désespère  ...) d'une réglette pour un néon T8 30W de 914mm. Si quelqu'un sait sur quel site ou quel magasin je pourrais en trouver ça me sauverait  ! Merci à tous et bonne soirée !! |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | |  | | lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
 | Sujet: Reglette introuvable Mar 05 Mai 2020, 21:30 | |
| Salut et merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Introuvable... J'en ai déjà un comme ça mais j'espérais en trouver un autre parce que forcément j'ai monté tout mon terra, fait les joints et l'étanchéité et c'est à la fin que je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire les trous pour les câbles du ballast  ... J'ai plu qu'à tout démonter proprement et faire des nouveaux trous  ... Merci bien pour ton aide  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reglette introuvable  | |
| |
|  | | | Reglette introuvable | |
|