Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Morsure nerodia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stifler22
Noble Initié Brillant
stifler22


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 16/04/2018

Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 05:03

Trouvant peu d'informations sur ce serpent peu rependu, j'ai lu que ça avait tendance à mordre facilement surtout ceux WC, mais quel est le niveau de douleur et de dégâts, ça pourrait se comparer à quel espèce pour la morsure.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Re: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:36

stifler22 a écrit:
Trouvant peu d'informations sur ce serpent peu rependu, j'ai lu que ça avait tendance à mordre facilement surtout ceux WC, mais quel est le niveau de douleur et de dégâts, ça pourrait se comparer à quel espèce pour la morsure.

Very Happy

salut, je ne connais pas la puissance de morsure des nerodia,

par contre en cherchant bien, il apparait que le genre nerodia peut se trouver assez facilement, en nc aussi, en fait le genre n'est pas très répandu parce qu'il n'intéresse pas grand monde, malheureusement les mutations attirent plus que le naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
stifler22
Noble Initié Brillant
stifler22


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 16/04/2018

Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Re: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 00:07

J'ai demandé à un éleveur, mais il savait pas me répondre, car il ne sais jamais fait mordu et il fait que du NC de Nerodia rhombifer, il me dit qu'elle est moins massive que la Fasciata
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Re: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 07:36

stifler22 a écrit:
J'ai demandé à un éleveur, mais il savait pas me répondre, car il ne sais jamais fait mordu et il fait que du NC de Nerodia  rhombifer, il me dit qu'elle est moins massive que la Fasciata

normalement y a pas de raison pour se faire mordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehhe
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jehhe


Nombre de messages : 1685
Féminin Age : 40
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/01/2016

Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Re: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 12:06

pis c'est pas bien gros comme bestiole , même si ça ne doit être agréable ça ne doit pas être si douloureux que ça .
par exemple j'avais lu que les morsures de ridleyis étaient douloureuses , alors pour mettre fait mordre , c'est pas agréable mais c'est tout à fait supportable , mon chat me fait bien plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure nerodia  Empty
MessageSujet: Re: Morsure nerodia    Morsure nerodia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure nerodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement Nerodia fasciata
» renseignement nerodia
» le terra de Nerfa,ma nerodia fasciata
» morsure de rat
» morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: