Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Débutante dans de le domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamalow
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2018

Débutante dans de le domaine Empty
MessageSujet: Débutante dans de le domaine   Débutante dans de le domaine Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 11:00

Bonjour,
Voici ma petite présentation

Je suis l'heureuse propriétaire de serpents depuis bien des années, ceux-ci se portent à merveille. Un couple de Boa et un couple de python.
Mon compagnon, quant à lui, préfère les animaux à pattes, il a quelques gecko léopards depuis peu. Il m'a suivit dans ma passion des terrariums et maintenant il en est complètement addicte X) Nous avons également un petit animal à poils qui fait notre bonheur, un petit hamster nain.

Je m'inscrit sur ce forum car je commence à m' intéresser également aux lezard et j'ai quelques projets de terrariums en tête dont j'aimerais vous faire part prochainement

Merci de m'avoir acceptée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Débutante dans de le domaine Empty
MessageSujet: Re: Débutante dans de le domaine   Débutante dans de le domaine Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 11:03

bienvenue ici , j'adore la suisse .....................pour ses tailles obligatoires de terra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shamalow
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2018

Débutante dans de le domaine Empty
MessageSujet: Re: Débutante dans de le domaine   Débutante dans de le domaine Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 11:29

effectivement, je vous raconte pas la taille des terrariums de mes boas XD Cependant il y a très peu de contrôle donc très peu de personne sont même au courant de ces normes. Je me souviens avoir moi même été étonnée de les découvrir il y a de cela des années, par pur hasard sur internet >< Il n'y a également aucune norme ou contrôle sur la vente ou la reproduction de reptiles privés (il me semble que en France il y a certaines restriction à ce propos là mais je ne m'en souviens plus)

Je trouve que en Suisse, il est beaucoup trop facile de se procurer des animaux et que à l'inverse on dispose de trop peu de ressources pour s'en occuper correctement
Par exemple, je connais énormément de personnes qui nourrissent leurs gros serpents uniquement au rat car il est pratiquement impossible de trouver des lapins congelés ou des cailles ou autre. Moi même je vais chercher de temps en temps un lapin à la boucherie et je vous explique pas les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante dans de le domaine Empty
MessageSujet: Re: Débutante dans de le domaine   Débutante dans de le domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante dans de le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le domaine
» Débutant dans le domaine
» Une débutante
» 100 % débutante
» bonjour, nouveau dans le domaine et deja besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: