Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Expérience personnelle pour le CDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 25
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 10/08/2019

Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 18:33

Bonjour, j'aurai voulu savoir si certaines personnes savaient comment doit doit acquise l'expérience personnelle nécessaire à la demande du certificat de capacité et dont la durée varie selon les diplômes que l'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 20:01

Maxime13 a écrit:
Bonjour, j'aurai voulu savoir si certaines personnes savaient comment doit doit acquise l'expérience personnelle nécessaire à la demande du certificat de capacité et dont la durée varie selon les diplômes que l'on possède.

il me semble t'avoir répondu sur ton autre post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 25
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 10/08/2019

Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 20:34

Oui je sais mais ce que je ne comprends pas c'est comment prouver que j'ai cette expérience justement pour la demande du certificat de capacité, et je ne comprends pourquoi il est dit qu'on peut l'acquérir au sein d'un ou plusieurs établissements
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 22:28

Maxime13 a écrit:
Oui je sais mais ce que je ne comprends pas c'est comment prouver que j'ai cette expérience justement pour la demande du certificat de capacité, et je ne comprends pourquoi il est dit qu'on peut l'acquérir au sein d'un ou plusieurs établissements

Cette expérience peut avoir été acquise en une ou plusieurs périodes, au sein d’un ou plusieurs établissements, ayant le même type d’activité que celui faisant l’objet de la demande, tel que mentionné à l’annexe I du présent arrêté.

tu peux donc justifier de ton expérience de 3 ans, avec des certificats de cession qui montrent que tu élèves des reptiles depuis au moins trois ans, sauf évidemment si tu as fait des stages dans d'autres établissements que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Maxime13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 25
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 10/08/2019

Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 06:38

D'accord je comprends mieux, merci beaucoup pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience personnelle pour le CDC Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle pour le CDC   Expérience personnelle pour le CDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience personnelle pour le CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: