Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 grenouille gonflée et maladroite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grenouille gonflée et maladroite. Empty
MessageSujet: grenouille gonflée et maladroite.   grenouille gonflée et maladroite. Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 21:04

Bonjour, je viens vers vous car je suis un débutant total ( et je viens d'arriver ) , j'ai acquis ma première grenouille ( rainette de white ) le 9 janvier dernier et celle ci, depuis hier , m'inquiète au plus haut point , son ventre est gonflé et ses gestes très maladroits , et ceci est arrivé brusquement, au début un ami terrariophile m'a indiqué qu'une de ses grenouille lui avait fait la même chose et qu'elle avait seulement bien mangé ( voir trop bien mangé ? ) et qu'elle dégonflerait dès le lendemain, en pleine nuit , elle a fini par effectivement dégonfler et tout semblait être redevenu normal , et j'ai commencé à penser que je m'était fait du souci pour rien.