Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Pothos pour pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Pothos pour pogona Empty
MessageSujet: Pothos pour pogona   Pothos pour pogona Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 18:45

Bonsoir.
J'ai vu je ne sais plus trop où quelqu'un qui donnait des feuilles de Pothos a son Corucia Zebrata car apparement tres bonne pour eux.
Je me demandais donc si je pouvais en donner a mon pogona, pas tout les jours bien sur, mais pour varier un petit peu son alimentation.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pothos pour pogona Empty
MessageSujet: Re: Pothos pour pogona   Pothos pour pogona Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 19:43

Arth3mis a écrit:
Bonsoir.
J'ai vu je ne sais plus trop où quelqu'un qui donnait des feuilles de Pothos a son Corucia Zebrata car apparement tres bonne pour eux.
Je me demandais donc si je pouvais en donner a mon pogona, pas tout les jours bien sur, mais pour varier un petit peu son alimentation.
Merci bien

hello, le pothos est toxique, comme à peu près toutes les plantes" d'appartement ", le corucia en mange car il me semble qu'il y en a dans son milieu naturel, mais pas le pogona, il y a suffisamment de végétaux dispos

extrait de la fiche de maintien
Par contre les végétaux sont à donner à volonté, même chez les juvéniles. Ceux-ci ont l’habitude de ne pas beaucoup en manger les premiers mois de leur vie, il faut cependant en proposer tous les jours.
Les quatre végétaux les plus complets ou équilibrés faciles à se procurer (Rapport Ca/P) sont la luzerne, le cresson en grosse quantité, le pissenlit (feuille, fleurs), l'endive. Il ne faut pas oublier : pomme, poire, céleri, carotte, mâche* , scarole, frisée, un peu de roquette, de fanes de radis, et dès que possible (au printemps) : laiteron, plantain, trèfle, pâquerette, mauve et autres Malvaceae, gazon, feuille de vigne, liseron, pourpier, lamier (liste non exhaustive)...

______________________________________________________________________

Pothos pour pogona Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Pothos pour pogona Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Pothos pour pogona Empty
MessageSujet: Re: Pothos pour pogona   Pothos pour pogona Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 19:57

D'accord merci beaucoup pour l'info, et la liste toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pothos pour pogona Empty
MessageSujet: Re: Pothos pour pogona   Pothos pour pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pothos pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis je installer un pothos dans mon terra pour ciliatus
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» Conseil pour fabrication terra pour Pogona
» question pour mon premier terrarium pour pogona
» Connseils pour un terrarium pour Pogona Vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: