Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me présente slt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinch
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 42
Localisation : péruwelz 7600
Date d'inscription : 26/11/2018

je me présente slt Empty
MessageSujet: je me présente slt   je me présente slt Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 20:50

brs et slt a tous.. Very Happy voila j'ai des reptiles depuis quelque année, la j'ai fait un sauvetage il a un ans d'un physinatus cocincinus donc un dragon d'eau mâle car on commence a voir les pore fémoraux et deux petit boule ...


j'ai des pantherophis guttatus ,j'ai un mâle de mutation anery de 2ans et demi qui et en hybernation!!!

un autre mâle a confirmé lui de mutation snow greem eht anery de un ans et deux mois.


un petit mâle de 7 MOIS amelanistic het mosaic .

une petit femelle de 8 MOIS snow greem zigzag a 55 %.

et je vais avoir soite du python regius,ou bci NICARAGUA, et il va arrivé un petit lézard un sic mais la j'attend de voir car c'est encore un sauvetage qu'une personne a faite et que je vais acheté car il et dans un aquarium?Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pas uvb !!!!!!!!fukk fukk fukk fukk donc voila je vais encore acheté un autre reptiles a sauver...

faux bien leur donner une chance ?


pour la pt histoire de mon dragon d'eau je travailler chez des gens!grrr pirouli pirouli pirouli et j'avait vue un lézard dans un truc la!!!!!!!!!! mais bon..

un jours je j'été entrain de finir ma journée et je vois c'est personne prend le lézard et le pt terrarium et aller sur le devant il se disait ben mais le ainsi poufff on.... et la je leur et dit ben vous  faite quoi je vous l’achète pour 30ER MOI DIRECT LE TOUT et la ben oui pssss?


sa n'été pas prévue que je les mes bon le résulta un dragon d'eau avec un maque uvb ,pas de calcium depuis la sortie de l'oeufs ,!!!le truc c'est que la il a des petit truc mais bon..

il a un petit boue de la queue en moins deux cm,et le poignée tout tordu a la patte gauche il la bouge mais bon il ne veux plus grimper for haut,donc j'ai du le mettre dans un terrarium comme pour du serpent un de 80CM/50CM/50CM, avec uvb,lampe chauffents je vous ferait une pt fiche sur lui sltje me présente slt Hni_0010
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

je me présente slt Empty
MessageSujet: Re: je me présente slt   je me présente slt Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 07:06

Bonjour et [img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/bonjour/23.gif[/img ] vinch
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me presente et je presente mon blogs
» je me présente
» J' présente
» Je me re-présente!
» jme présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: