Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' août
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Deep dome | |
| | Auteur | Message |
---|
sebi45 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : fessenheim Emploi : agent edf Loisirs/Humeur : un peu de tout Date d'inscription : 01/05/2017
 | Sujet: Deep dome Lun 19 Nov 2018, 18:23 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu dans certain terrarium , le deep dome est placé à l'intérieur du terra, je trouve sa assez esthétique.
J'ai vu qu'il était vendu avec en une pièce relié à une prise.
Peut ton le dévisser et le monter sur une douille e27 à l'intérieur du terra ?
|
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Deep dome Lun 19 Nov 2018, 18:57 | |
| - sebi45 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai vu dans certain terrarium , le deep dome est placé à l'intérieur du terra, je trouve sa assez esthétique.
J'ai vu qu'il était vendu avec en une pièce relié à une prise.
Peut ton le dévisser et le monter sur une douille e27 à l'intérieur du terra ?
salut je ne comprends pas trop ta question, soit tu met le dôme soit tu achètes une simple douille. par contre pas esthétique mais bien utile, il évite les pertes de luminosité sur les côtés, et permet aussi de gagner quelques degrés au point chaud ___________________________________ ___________________________________ les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
 |
|  | | sebi45 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : fessenheim Emploi : agent edf Loisirs/Humeur : un peu de tout Date d'inscription : 01/05/2017
 | Sujet: Re: Deep dome Lun 19 Nov 2018, 20:40 | |
| Dsl , comment faire pour intégrer le dôme et le faire tenir ?
|
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deep dome  | |
| |
|  | | | Deep dome | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|