Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première morsure pour mon python..

Aller en bas 
+2
HogTara
PePs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:05

Rappel du premier message :

Voilà comme écrit dans le titre aujourd'hui viens le jour du nourrissage alors j'achète son repas je lui donne et la.., rébellion de la part de la souris elle est venu à 2 endroit planté ses dents j'ai délicatement décrochez ses dents et maintenue sa tête avec la pince pour pas qu'elle ne recommence est ce une bonne réaction ? mais à l'oiel sa n'a pas l'air très grave j'ai desinfecter à la betadine je le ferai deux foit par jour et jobserverez son comportement, que pouvez vous me donnez d'autre comme conseil ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:35

Je dirais qu'il vaut mieux dans ces cas là donné fraichement tué. Car assommé la proie n'est pas très "cool" pour elle, toujours vivante, plus ou moins assommé suivant le coup que l'on donne, enfin pas un grand intérêt de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:46

D'accord merci de ton avis je la laisse au vivant rt on verra bien car elle n'accepte pas le mort elle a toujour était nourri au vivant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:52

Comment procèdes-tu lorsque tu proposes du fraîchement tué ? (Ou décongelé)
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:57

Le fraîchement tuez jamais essayé mais le mort oui déjà deux foit, je prend la proie au niveau du dos derrière la tête et je lagite devant elle même deja essayer de faire comme si la souris se déplacez mais rien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 06:09

Moi, je la tient par la queue (avec une pince) la maintient au dessus de la tête du Python en l’avançant et en la reculant. Bien sur la proie doit être très chaude et le reptile doit avoir faim ce qui peut demander du temps surtout chez le Régius ,ma femelle n'a pas mangé depuis 3 mois, bon elle se porte bien 2,250 Kg pour 135 cm.
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 11:30

D'accord merci de tes conseils, la mienne est une vrai morfale même en mue elle est capable de mange lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première morsure pour mon python.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première morsure pour mon python..   Première morsure pour mon python.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première morsure pour mon python..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius
» quel age pour la premiere mue ?
» première incub pour mes physis
» Première "hivernation" pour mon Panterophis guttatus
» Premiere ponte de l'année pour ma rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: