Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 13:01

Bonjour a tous les Dragons ! Very Happy

Cela fait près de deux ans que je connais ce forum, enfin je saute le pas de m’inscrire !

Donc je m'appelle Cléo, je possède un chien et un chat.

Niveau Reptiles j'ai commencer avec un Pogona Vitticeps que j'ai sauver quand il avait 2 mois d'une animalerie : ils étaient une quinzaine dans un terrarium d'environ 20x30x20, des juvéniles de moins d'un mois. Ils étaient élevés sur du sable à aquarium et n'avais le droit qu'a un peu de légumes séchés. J'ai donc acheté ce qu'il me fallait, je n'ai pu l'acheter qu'un mois plus tard, car même si cela faisais un an que je chercher un reptiles, je voulais me renseigner un maximum, car les conseils de l'animalerie n’était pas du tout similaire aux vôtres. Quand je suis arrivée il en rester 3. J'ai donc pris celui la. Il c'est avéré que ce soit une femelle, qui adulte ne mesure qu'un petit 40cm pour 350g. Elle n'est pas maigre et mange bien, ne vous inquiétez pas.
A la fin du mois de juillet, j'accueillerais un jeune Correlophus Ciliatus, le terra planté est déjà prêt.

Avant de finir cette présentation surtout axée sur mon Pogona, je souhaiterais remercie tout ceux qui répondent aux questions des gens sur ce forum car c'est en parti grâce a vous que mon petit loulou est heureux, et que j'ai des réponses au nombreuses questions que je me poses chaque jours pour son bien être Razz

Bonne journée a vous tous luvv
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 21:02

bienvenue ici et content d'avoir été utile pour le bien être de ton pensionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 07:11

Bonjour et Presentation 23 Cléo
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 10:01

Bienvenue chez les Dragons ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» Presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: