Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incubation en Flex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva39
chasseur d'uvb accompli
Shiva39


Nombre de messages : 275
Masculin Age : 30
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 15/10/2016

Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 14:19

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur une incubation directement en flex (pour du Pardalis) , sans toucher aux œufs après la ponte.
Et quel est le meilleur substrat conseillé pour une bonne ponte , et les moyens de drainages (mécanique) pour évacuer l'eau du bac du substrat pour éviter de noyer les œufs.

En vous remerciant , en espérant que cela ai déjà été testé (malgré la difficulté)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Re: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:34

salut tu as trouvé ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva39
chasseur d'uvb accompli
Shiva39


Nombre de messages : 275
Masculin Age : 30
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 15/10/2016

Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Re: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:08

HogTara a écrit:
salut tu as trouvé ta réponse ?

Salut Hog, non malheureusement l'incubation in situ n'est pas vraiment répandue chez cette espèce, en tous cas pas de manière volontaire, je suis tombé sur un seule personne qui n'avait pas remarqué que son C.Calyptratus avait pondu, et il c'est retrouvé avec un vingtaine de juv quelques mois plus tard. Même en voulant reproduire ça, il se peut que je n'y arrive jamais, donc je me résilié à ne pas le faire. Laughing


Dernière édition par Shiva39 le Mer 24 Avr 2019, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Re: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:16

Shiva39 a écrit:
HogTara a écrit:
salut tu as trouvé ta réponse ?

Salut Hog, non malheureusement l'incubation in situ n'est pas vraiment répandue chez cette espèce, en tous cas pas de manière volontaire, je suis tombé sur un seule personne qui n'avait pas remarqué que son C.Calyptratus avait pondu, et il c'est retrouvé avec un vingtaine de juv quelques mois plus tard. Même en voulant reproduire ça, il se peut que je n'y arrive jamais, même en le voulant donc je me résilié à ne pas le faire. Laughing

ok çà serait dommage de foutre en l'air une ponte de pardalis ambilobe blue bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiva39
chasseur d'uvb accompli
Shiva39


Nombre de messages : 275
Masculin Age : 30
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 15/10/2016

Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Re: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:36

HogTara a écrit:
ok çà serait dommage de foutre en l'air une ponte de pardalis ambilobe blue bar Laughing

Tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubation en Flex Empty
MessageSujet: Re: Incubation en Flex   Incubation en Flex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation en Flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménager un flex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: