Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couple de tribolonotus novaeguineae?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliott
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 20
Localisation : Cotes d armor
Date d'inscription : 14/03/2018

Couple de tribolonotus novaeguineae? Empty
MessageSujet: Couple de tribolonotus novaeguineae?   Couple de tribolonotus novaeguineae? Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 18:46

Bonjour
J ai actuellement une femelle tribolonotus novaeguineae et je me pose une question auquelle je n ai pas d avis... Neutral
Je ne sais pas si je pourais rajouter un male dans le terrarium car j ai peur quil y ai de la dominance entre les deux individus
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci de vos reponses Very Happy
Ps: je ne savais pas trop ou poster ce message donc je l ai mis dans cette rubrique en esperant que c est la bonne Rolling Eyes

Edit: sujet déplacé dans la section correspondantes Xaco95 Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Couple de tribolonotus novaeguineae? Empty
MessageSujet: Re: Couple de tribolonotus novaeguineae?   Couple de tribolonotus novaeguineae? Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 20:31

Eliott a écrit:
Bonjour
J ai actuellement une femelle tribolonotus novaeguineae et je me pose une question auquelle je n ai pas d avis... Neutral
Je ne sais pas si je pourais rajouter un male dans le terrarium car j ai peur quil y ai de la dominance entre les deux individus
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci de vos reponses Very Happy
Ps: je ne savais pas trop ou poster ce message donc je l ai mis dans cette rubrique en esperant que c est la bonne Rolling Eyes

Edit: sujet déplacé dans la section correspondantes Xaco95 Administrateur

j'ai également supprimé ton doublon Wink

je ne connais pas spécialement le maintien des tribos mais pourquoi veux tu ajouter un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeviolette
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 44
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2016

Couple de tribolonotus novaeguineae? Empty
MessageSujet: Re: Couple de tribolonotus novaeguineae?   Couple de tribolonotus novaeguineae? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 17:03

Bonjour Eliott, j’ai un tribo mâle depuis à peu près 2 ans, il en avait au moins 2 quand je l’ai eu, j’ai mis une femelle (de plus ou moins un an) il y a un an (fin août)dans le terra et j’ai eu 4 petits depuis !!! Dont un qui est né juste après son arrivée( pour moi pas de mon mâle, c’etait trop tôt)....et un qui vient de naître. je pense sérieusement à séparer le mâle de la femelle car j’ai vraiment peur qu’elle s’épuise. Il n’y a aucun problème de dominance, les adultes sont mêmes attentifs aux petits, contrairement à ce que l´ont peut lire ils adorent grimper et les petits suivent, ils apprennent de leurs parents. Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de tribolonotus novaeguineae? Empty
MessageSujet: Re: Couple de tribolonotus novaeguineae?   Couple de tribolonotus novaeguineae? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de tribolonotus novaeguineae?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribolonotus ne mange pas
» quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea
» Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli
» Tribolonotus
» Tribolonotus gracilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: