Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/03/2018
Sujet: Présentation Mer 21 Mar 2018, 08:26
Bonjour,
Prénon: rémy Age:34 Ville: Epinal (Nord est)
Alors voila je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour avoir un maximum d'info sur la terrario type tropical!! Car mon premier projet et de maintenir un Physignathus cocincinus et après avoir réaliser ce projet. Je souhaite faire l’acquisition de différente espèce type tropical.(grenouille, lézard etc) Je ne suis vraiment pas presser,je veux bien réaliser mon premier projet et ne pas faire n'importe quoi. Bien sur je suis novice dans ce domaine et je posterai les avancer des travaux que je vais réaliser.
Par-contre j'ai maintenue divers reptiles
BCI: 3 Python regius: 11(différente phase) Pantherophis guttatus: 3 morelia spilota macdowelli eublepharis macularius :12 Pogona vitticeps : 2 Voila alors je précise que j'ai maintenue tous ces espèces pas tous en même temps!! J'ai eu mon premier serpent a 18 ans.
Je ces que j'ai de l’expérience dans le domaine mes pas du tout dans le domaine je voudrais me lancer (tropical) mes j'estime que l'on en apprend tous les jours et que je suis prés a partager le peu d’expérience que je dispose et recevoir bien sur.
Ps: désoler pour les fautes!!!(novice en français lol )
MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 64 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mar 2018, 08:38
Bienvenue parmi nous
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mar 2018, 08:44
bienvenue ici
tu trouveras pas mal de sujets qui parlent du maintien du physi sir le forum
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6269 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)
"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 36 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009