Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionelle
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 75
Localisation : Hauts seine
Date d'inscription : 12/03/2014

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 13:44

Quand je vous ai écris la dernière fois mon pogona était mal et je ne savais plus quoi faire j’avais décidé de l’enmener chez le veto sauf qu’il n’a pas attendu. Le lendemain il était mort je suis vraiement triste il était trop gentil et je m’en veux de ne pas avoir su quoi faire et que c’etait Si grave . Je pensais qu’il s’en sortirai . Je pense que suite à un refroidissement il a mal digéré et sa nourriture a provoqué de l’infection dans l’intestin car ses dernière selles étaient très bizarre on aurait dit qu’il y avait comme des morceaux de peau ! En fin si je vous donne ces détails c’est pour savoir si vous avez des explications . Maintenant je vois son terra vide c’est tres triste , mais en reprendre un J’ai peur que ça recommence . Il avait 2ans , il était jaune d’or magnifique😞
Revenir en haut Aller en bas
MAGUY
Grand Penseur Reconnu
MAGUY


Nombre de messages : 436
Féminin Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/11/2017

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 13:50

Mince, vraiment désolée mais je n'y connaissais rien je ne pouvais t'aider

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lionelle
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 75
Localisation : Hauts seine
Date d'inscription : 12/03/2014

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 13:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 15:28

pas facile de savoir si on n'est pas véto, mais à mon avis c'est pas un refroidissement vu que tu avais quand même 38 ° au point chaud, c'est suffisant pour digérer
Revenir en haut Aller en bas
Pleurosternon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Pleurosternon


Nombre de messages : 204
Masculin Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Paléo-véto
Loisirs/Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 18/10/2016

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 09:49

Difficile de déterminer les causes juste via un message et sans avoir vu l'animal (ni un vétérinaire). Après si c'est bien des morceaux de "peau" que tu as trouvé dans les selles, ça aurait été intéressant de faire une coprophagie (parasite interne..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona qui mange plus!
» triste nouvelle
» Triste nouvelle, décès de deux de mes dragons
» magasin pour reptile belgique
» Dragon Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: