Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petite bebete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 49
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

petite bebete  Empty
MessageSujet: petite bebete    petite bebete  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 15:16

bonjour a tous, voila encore des problemes toujours des problemes apres mon male lygo qui etait vachement amaigri, j ai une de mes femelles qui vient de mourrir du jour au lendemain
elle avait pas l air malade etait bien speed et je pense manger bien (pas maigre du tout)quand j ai retirer sa depouille il y avait pleins de petites bebete minuscule dessus
j ai regarder dans mes autres terra est aparament il y en a aussi
es ce que c est normal d avoir des ptites bete dans le substrat ou es ce que sa serait des acariens Embarassed
dsl j ai pas pu prendre de photos
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

petite bebete  Empty
MessageSujet: Re: petite bebete    petite bebete  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 15:50

domda a écrit:
bonjour a tous, voila encore des problemes toujours des problemes apres mon male lygo qui etait vachement amaigri, j ai une de mes femelles qui vient de mourrir du jour au lendemain
elle avait pas l air malade etait bien speed et je pense manger bien (pas maigre du tout)quand j ai retirer sa depouille il y avait pleins de petites bebete minuscule dessus
j ai regarder dans mes autres terra est aparament il y en a aussi
es ce que c est normal d avoir des ptites bete dans le substrat ou es ce que sa serait des acariens Embarassed
dsl j ai pas pu prendre de photos

oui c'est normal d'avoir des détritivores qui s'attaquent à tout ce qui meurt dans le terra mais çà peut être aussi des acariens, il te suffit d'en écraser un entre tes doigts, s'il y a du sang (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ce n'est pas çà et que tes animaux maigrissent, il faut penser aussi à des parasites intestinaux

______________________________________________________________________

petite bebete  Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

petite bebete  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
petite bebete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: