Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement de couleur en grandissant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste10
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Baptiste10


Nombre de messages : 147
Masculin Age : 21
Localisation : Valenciennes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 26/11/2017

Changement de couleur en grandissant ? Empty
MessageSujet: Changement de couleur en grandissant ?   Changement de couleur en grandissant ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 07:27

Salut a tous , alors voilà j'aime beaucoup les Gutts anery et j'aimerai en acquerir une . Mais j'ai une question : est - ce que les gutts changent de couleurs en grandissants ( eclaircicements de la couleur ou inverse )? Car en recherchant sur Google image des juveniles anery on voit de magnifique anery bien noir et blanc mais en regardant les adultes il n'y a plus que des gris et noir limite marron ? Donc si je trouve un juv anery bien noir et blanc va t-il le rester ?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Changement de couleur en grandissant ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur en grandissant ?   Changement de couleur en grandissant ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 09:10

La mutation (phase) Anery est une mutation récessive simple, en vieillissant les contrastes diminuent, d'autant qu'il faut être sur qu'il s'agit bien d'un Anery A et non de phases multiples Anery caramel, charcoal, lavender, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur en grandissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement couleur
» changement de couleur
» changement de couleur du pogo
» Changement de couleur iguane
» changement de couleur de mon iguane de 8mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: