Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions pour bien debuter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevinD
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2017

Questions pour bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions pour bien debuter   Questions pour bien debuter - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je souhaite me lancer dans la terrariophilie, mais je me pose quelques questions.. J’ai ete au debut tres attiré par les tribolonotus gracilis (scinques aux yeux rouges), mais au vu de la difficulté de l’entretien de l’espece en de bonnes conditions je me suis dit que pour un debutant ce n’etait peut etre pas la meilleure idee.. Je me suis donc penché sur les geckos qui ont l’air plus simple et plus adapté a mon niveau. Je me suis renseigné, grace a ce que j’ai pu lire dans les livres et sur les forums, mais il y a des contradictions..
Voila j’en arrive aux faits, j’ai obtenu pour noel un terrarium 90x45x45, et je me demande si je peux mettre 2 geckos femelles ensemble dedans (je ne veux pas mettre un couple pour le moment j’ai lu que ca pouvait etre compliqué pour la femelle). Ensuite le terrarium est equipé d’un tapis chauffant qui fait environ 1/3 de la surface, donc si j’ajoute a ca une lampe chauffante au dessus du tapis est ce que je peux arriver a la bonne temperature du cote chaud et froid? Et enfin la cachette humide coté « froid » doit elle toujours etre humide ou seulement en temps de mue(et quel substrat y mettre)?

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KevinD
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2017

Questions pour bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour bien debuter   Questions pour bien debuter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 09:34

Voici une nouvelle photo avec quelques decos supplémentaires, je ne sais pas comment agencer en hauteur.. Peut être ajouter des branches ou autre..
Niveau température je suis maintenant à 35 environ au point chaud et 25 au point froid!

Questions pour bien debuter - Page 2 15207510

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour bien debuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogona bien pour débuter ?
» renseignement pour bien debuter
» préparation d'un terra pou EM
» Quelques questions pour débuter un élevage de R.ciliatus
» questions pour debuter avec un python régius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: