Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chauffage pour Varanus acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2017

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:06

Salut à tous,
En vue de la potentielle future acquisition d'un Varanus acanthurus, j'aurai quelques questions à propos du meilleur chauffage à lui fournir. Je souhaiterai lui prendre un bambou terrarium de chez Reptile Planet de 120x50x60cm.
Sachant que c'est un animal qui aime lézarder sous des temperatures avoisinant 45°C sous la lampe au poind chaud et 28-35°C en air ambiant, je me demandais quelle ampoule chauffante je pourrai utiliser.
Je cherche si possible une ampoule qui donne des UVA-UVB par la même occasion. Les temperatures chez moi baissent à 16°C lorsque je ne suis pas à la maison en hiver, la lampe sera donc couplée à un thermostat.
Merci de vos reponses.
Bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:18

Roxy06 a écrit:
Salut à tous,
En vue de la potentielle future acquisition d'un Varanus acanthurus, j'aurai quelques questions à propos du meilleur chauffage à lui fournir. Je souhaiterai lui prendre un bambou terrarium de chez Reptile Planet de 120x50x60cm.
Sachant que c'est un animal qui aime lézarder sous des temperatures avoisinant 45°C sous la lampe au poind chaud et 28-35°C en air ambiant, je me demandais quelle ampoule chauffante je pourrai utiliser.
Je cherche si possible une ampoule qui donne des UVA-UVB par la même occasion. Les temperatures chez moi baissent à 16°C lorsque je ne suis pas à la maison en hiver, la lampe sera donc couplée à un thermostat.
Merci de vos reponses.
Bisous  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

bonjour, question mainte fois posée, la réponse est surment là

https://www.lesdragonsdasgard.com/search?mode=searchbox&search_keywords=acanthurus&show_results=topics

______________________________________________________________________

Chauffage pour Varanus acanthurus Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Chauffage pour Varanus acanthurus Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2017

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 16:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage pour Varanus acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage [et UV] Varanus acanthurus
» Terrarium pour Varanus a. Acanthurus
» Substrat pour Varanus acanthurus
» Cout mensuel pour la maintenance d'un varanus acanthurus
» Varanus acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: