Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alimentation Lézards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas66
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 22
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/10/2016

Alimentation Lézards  Empty
MessageSujet: Alimentation Lézards    Alimentation Lézards  Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:12

Bonjour,
Je vous expose mon problème : étant plus jeune j’etait passionné de terrariophilie, et j’aimerai reprendre ma passion. Le problème c’est le manque de temps, j’aimerai avoir un reptile chez ma mere, mais je suis chez elle que une semaine sur deux, le reste du temps je suis chez mon pere . Donc j’aimerais que vous me proposiez des idées de lézards qui peuvent passer 7 jours sans soins, puis après 7 jours où j’aurais tout mon temps pour m’en occuper.
Sachant que concernant l'éclairage et le chauffage tout serais automatisé, donc c’edt L’alimentation qui poserai un problème, ma mère ne souhaitant pas s´en occuper. Que me conseillez vous comme espèces ?
Éventuellement un amphibien sinon?

varan1
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Alimentation Lézards  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Lézards    Alimentation Lézards  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:22

Tu peux peut-être envisager de prendre un lézard végétarien, non ? Ta mère pourrait juste lui donner des pissenlits. Very Happy
Il y a les Sauromalus qui conviendrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mes japalura splendida
» mes lézards
» Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces
» lezards arboricole
» Lézards du Nevada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: