Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de Juin
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Installation Rhacodactylus Ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Lézarman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2017
| Sujet: Installation Rhacodactylus Ciliatus Jeu 21 Sep 2017, 16:22 | |
| Voila, je compte faire l'acquisition d'un gecko a crete, mais avant je voulais savoir quelques petites choses: -Avez-vous des marques a conseiller ayant un rapport qualité prix optimales pour tout le matériel? - La nourriture Repashy est elle suffisante au quotidient (ne risque-t-il pas d'y avoir de carences?) et si vous l'utilisez, combien de temps vous dure un pot en moyenne? -Etant depuis peu en collocation, mes collocs me prennent la tête sur certains points nottament au niveau de l'odeur, meme si je suis convaincu qu'un terra bien aéré et bien entretenu ne sentira pas, pourriez vous les rassurer sur ce point?
merci d'avance |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus Jeu 21 Sep 2017, 18:27 | |
| - Lézarman a écrit:
- Voila, je compte faire l'acquisition d'un gecko a crete, mais avant je voulais savoir quelques petites choses:
-Avez-vous des marques a conseiller ayant un rapport qualité prix optimales pour tout le matériel? - La nourriture Repashy est elle suffisante au quotidient (ne risque-t-il pas d'y avoir de carences?) et si vous l'utilisez, combien de temps vous dure un pot en moyenne? -Etant depuis peu en collocation, mes collocs me prennent la tête sur certains points nottament au niveau de l'odeur, meme si je suis convaincu qu'un terra bien aéré et bien entretenu ne sentira pas, pourriez vous les rassurer sur ce point?
merci d'avance en consultant le forum, les différents sujets mot clé ciliatus, repashy tu auras déjà quelques réponses ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus Mer 27 Sep 2017, 17:18 | |
| -Je te conseil un terra d'occas niveau prix, exoterra 45*45*60(h) c'est bien pour un individu; -Pas fan du repashy; (personnel) -Pas d'odeur pour un terra bien planté et d'un certain âge, les "box" tout plastoc c'est une autre histoire.
Super espèce, j'adore toujours autant les miens! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus | |
| |
| | | | Installation Rhacodactylus Ciliatus | |
|