Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
Sujet: Incubateur rcom Mar 19 Sep 2017, 16:22
Bonjour à tous,
Ayant eu foule de déboires avec mes incubateurs (commerciaux ou artisanaux), j'ai ouï dire que ce produit était particulièrement intéressant (en dehors du prix...)
Qqun a-t-il déjà vu/utilisé cette marque et pourrait me donner son ressenti?
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 03 Oct 2017, 08:44
petit UP ... Personne?
Ou qqun qui me renseigne pour faire un excellent incubateur artisanal, basé sur ce qu'il fait chez lui/elle ?
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 03 Oct 2017, 09:28
Connais pas et puis çà pique un peu au niveau prix.
J'ai incubé "méthode Albey artisanale" des Œufs d'EM, une seule fois, 6 petits arrivés à terme.
Sinon incubation "in situ" pour mes Grandis, une dizaine de petits arrivés au bout (combien de mangés aucune idée).
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 03 Oct 2017, 12:48
je pense pas que cette méthode fonctionne à merveille pour du varan(Albey) , qui plus est sur du complexe Prasinus
faudrait réussir à chopper la notice pour voir comment évolue les températures de celui-ci
je post sur waranwelt cette nuit au boulot pour demander conseil, et je te tiens au jus car cela m'intéresse aussi
tiens je viens de voir ça ( si ça peux aider à éviter les taxes.....)
https://www.tera-kvet.cz/Inkubatory-a11_0.htm
Sujet: Re: Incubateur rcom Sam 07 Oct 2017, 09:37
Merci à vous.
Je reste en attente de ton retour Steph
(pas mal ces incubateurs tchèques... en tous cas, en matière de prix )
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Incubateur rcom Lun 09 Oct 2017, 13:52
Bon y a pas foule qui répond sur le forum allemand ;(
juste un qui utilise celui là pour ses tree Monitors
Je pense je vais me laisser tenter par le 1er lien que j'ai mis ( à voir sur les tarifs de frais de port)
Steph
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
Sujet: Re: Incubateur rcom Lun 09 Oct 2017, 14:28
sinon pas cher et semblerait-il efficace
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 10 Oct 2017, 11:22
Tout compris, on est quand même à passer 200€ (et... ils semblent moins réactifs quand on leur envoie des mails chez Reptiligne :s)
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 10 Oct 2017, 14:34
faut prendre l habistat sur ebay England il est à 45e+10 de port , ça fait diminuer pas mal le coût
Sujet: Re: Incubateur rcom Jeu 12 Oct 2017, 09:40
Merci Huggy ^^ Champion pour trouver les meilleurs moyens toi ^^
Sujet: Re: Incubateur rcom Jeu 12 Oct 2017, 15:21
bah 20e d'économie c'est toujours ça lol
Shiva39 chasseur d'uvb accompli
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: Incubateur rcom Mar 01 Mai 2018, 14:47
Bonjour à tous ,
Possibilité d'avoir un retours sur votre incubateur façon reptiligne?
Sujet: Re: Incubateur rcom Jeu 31 Mai 2018, 20:45
Shiva39 a écrit:
Bonjour à tous ,
Possibilité d'avoir un retours sur votre incubateur façon reptiligne?
Je sais que Sigouille a sorti 2 beaux bébés tout verts
Shiva39 chasseur d'uvb accompli
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: Incubateur rcom Jeu 31 Mai 2018, 20:52
kegoyo57 a écrit:
Je sais que Sigouille a sorti 2 beaux bébés tout verts
Merci bien je pense que c'est sur cette méthode que je partirai quand je me lancerai dans la repro. Les Incubateurs tout fait , trop de panne et jamais de SAV correct , donc j'ai pas envie de me faire enfler de 150 euros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incubateur rcom
Incubateur rcom
Page 1 sur 1