Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paca Date d'inscription : 30/01/2017
Sujet: Probleme de selles pogona vitticeps Jeu 08 Juin 2017, 15:45
Bonjour tout est dans le titre J'ai une femelle de 5 mois qui fait 128g pour environ 26cm actuelement en mue. Elle est dans un 120/60/60 Les temperatures sont: Jour: 37zone chaude 28 zone froide avec un point chaud a 42 Nuit: 25 Je me suis retrouver en panne d'assimilis est j'ai acheter des domestica a truffaut pour depaner et aujourd'hui ses selles sont bizard, il y a du orange gluant dedans Sachant qu'elle a eu en vegetaux de la mache, du pissenlit (feuilles) et de la carotte. Ca pourrais etre de la carotte mal digerée non? Je suis assez inquiete desoler pour ces photos peut ragoutantes
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Probleme de selles pogona vitticeps Jeu 08 Juin 2017, 18:22
pour moi c'est la carotte, quand les miens mangent des végétaux pendant une semaine sans insectes, les fèces sont vertes et moins solides
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Maevady Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paca Date d'inscription : 30/01/2017
Sujet: Re: Probleme de selles pogona vitticeps Jeu 08 Juin 2017, 20:33
D'accord merci de votre avis:flor: je vais la surveiller quand meme je vais retiré les carottes pour voir
juju1291 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Technicienne de recherche en Biologie Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: Probleme de selles pogona vitticeps Ven 09 Juin 2017, 07:54
Idem que Hog, on fait la même observation à chaque fois qu'on donne de la carotte à notre pogona. C'est effectivement peu ragoutant ^^