Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Mue pogona Mar 06 Juin 2017, 20:09 | |
| Bonjour,
Apres 30 minutes de recherches sur le forum j'ai trouvé aucune réponse.
Mon pogona a commencé a mué hier sous la queue juste après son cloaque mais c'est de sacré morceaux qui se décolle par rapport au reste de son corps (je vais surveiller ça quand même) mais ce soir j'ai remarqué qu'elle mue de la tête en même temps... Normalement elle mue partie par partie non ?
Merci pour vos réponses 😃 |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Mue pogona Mer 07 Juin 2017, 08:58 | |
| - HogTara a écrit:
- bonjour, çà dépend certains individus muent par morceaux, pour d'autres çà "éclate" partout en même temps
D'accord ça me rassure, parce que sinon elle pète la forme, elle mange super bien ses grillons et légumes. Merci |
| | | joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Mue pogona Sam 08 Juil 2017, 08:55 | |
| oui,c'est pas régulier,le mien mue par petits bouts ou entièrement,ne t'inquiète pas,surveille juste que toute la vieille peau parte bien au niveau des pattes et du bout de la queue.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue pogona | |
| |
| | | | Mue pogona | |
|