Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 pontes blanches à répétitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchghost
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 32
Localisation : Saint martin boulogne
Date d'inscription : 22/04/2016

pontes blanches  à répétitions  Empty
MessageSujet: pontes blanches à répétitions    pontes blanches  à répétitions  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 13:00

Bonjour,

J'ai encore retrouvé des oeufs de ma pogo ce matin cela fait 2 pontes blanches en 1 mois, cela commence à m'inquiéter.
Plus troublant, un liquide jaune suintait de ses oreilles et de sa barbe, peut être est-ce du pus?



pontes blanches  à répétitions  Img_2021







Elle a également fait une chose que je ne l'avais jamais vu faire: ouvrir grand la gueule comme pour vomir
quelque chose et ensuite a émis ce qui ressemblait à un rot.

Bref je suis assez dubitatif , devrais je envisager une stérilisation pour éviter ces pontes à répétitions qui menacent sa santé?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pontes blanches  à répétitions  Empty
MessageSujet: Re: pontes blanches à répétitions    pontes blanches  à répétitions  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 15:28

salut normalement la ponte blanche signifie le début de la maturité sexuelle de la femelle, vu qu'avec un accouplement la femelle peut faire plusieurs pontes espacées, je ne sais pas si c'est pareil pour une ponte blanche.

pour le reste je ne sais pas attends d'autres réponses

______________________________________________________________________

pontes blanches  à répétitions  Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

pontes blanches  à répétitions  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
pontes blanches à répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent les pontes...
» Des Pontes!
» ponte
» pontes qui se suivent...
» 2 pontes qui s'enchainent....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: