Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 conseil varan acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

conseil varan acanthurus Empty
MessageSujet: conseil varan acanthurus   conseil varan acanthurus Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 14:55

Bonjour j'aimerais avoir un varan dans quelque moi le temp de préparé le terrarium faire un décor de fond vernir et tout , je vais prendre un juvénile et acheter un terrarium de 150x60x60 mais j'aimerais savoir quel lampe prendre pour chauffer un terrarium de cette dimmension et si je doit rendre une solar raptor autoballasté comme pour mon pogona et en néon je doit prendre un néon reptisun 10.0 de 1 mètre? avec quel ballaste pour le néon? en substrat je doit prendre de l'éclat de coco ou si il en mange il fera une occlusion intestinal? quel substrat est le mieux pour éviter les occlusion ? il faut humidifier le point froid que quand il est en mue ou sa sert a rien de humidifier et je lui fait prendre un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

conseil varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: conseil varan acanthurus   conseil varan acanthurus Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 19:11

samreptile a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir un varan dans quelque moi le temp de préparé le terrarium faire un décor de fond vernir et tout  , je vais prendre un juvénile et acheter un terrarium de 150x60x60 mais j'aimerais savoir quel lampe prendre pour chauffer un terrarium de cette dimmension et si je doit rendre une solar raptor autoballasté comme pour mon pogona et en néon je doit prendre un néon reptisun 10.0 de 1 mètre? avec quel ballaste pour le néon? en substrat je doit prendre de l'éclat de coco ou si il en mange il fera une occlusion intestinal? quel substrat est le mieux pour éviter les occlusion ? il faut humidifier le point froid que quand il est en mue ou sa sert a rien de humidifier et je lui fait prendre un bain ?

tu as déjà des posts à lire, en tapant varan en mot clé sur le forum

______________________________________________________________________

conseil varan acanthurus Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

conseil varan acanthurus Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil varan acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Conseil] Pour Varan Acanthurus
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» Varan acanthurus
» Varan acanthurus
» varan acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: