Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de Juin
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | eclairage besoin aide | |
| | Auteur | Message |
---|
snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: eclairage besoin aide Sam 01 Avr 2017, 13:08 | |
| Bonjour, ayant récuperé un terrarium exo----- 60x45x90 avec rampe compact top trois ampoules
Après avoir lu beaucoup de chose, de forums etc je ne m'y retrouve plus, pourriez vous me donner votre avis Quelles ampoules utilisées pour cette taille de terra qui sera planté (epyphite, mousse et bromé ) et abritera "escroc" mon cillatus ? Merci beaucoup pour votre aide |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: eclairage besoin aide Sam 01 Avr 2017, 13:40 | |
| - snake attitude a écrit:
- Bonjour, ayant récuperé un terrarium exo----- 60x45x90 avec rampe compact top trois ampoules
Après avoir lu beaucoup de chose, de forums etc je ne m'y retrouve plus, pourriez vous me donner votre avis Quelles ampoules utilisées pour cette taille de terra qui sera planté (epyphite, mousse et bromé ) et abritera "escroc" mon cillatus ? Merci beaucoup pour votre aide bonjour, pour les plantes tu peux mettre une ampoule 6500K + une 4500 K (c'est ce que j'avais au début dans le terra des dendros) + une lampe 10.0 pour l'animal . tu peux aussi mettre un néon basique 6500 K à l'arrière posé sur le grillage + une lampe éco basique et une uvb dans le top exoterra ( c'est le dispositif que j'ai dans mon 60/40/80 pour un ciliatus) ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | eclairage besoin aide | |
|