Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incubateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: incubateur Mar 07 Mar 2017, 14:03 | |
| Bonjour,
j'ai récupéré un incubateur exo terra pas trop cher. par contre je dois mettre la t° à 40°C pour avoir 27/28 dans l'incub, je sais qu'il y a souvent un delta mais là ça me parait bcp.
pour l'hygrométries, j'ai mis un bac d'eau qui prends toute une étagère, mais je n'ai pas l'impression que ça soit très humide...
qui a le même? comment faites vous? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: incubateur Jeu 27 Avr 2017, 18:24 | |
| - Minoune62 a écrit:
- Bonjour,
j'ai récupéré un incubateur exo terra pas trop cher. par contre je dois mettre la t° à 40°C pour avoir 27/28 dans l'incub, je sais qu'il y a souvent un delta mais là ça me parait bcp.
pour l'hygrométries, j'ai mis un bac d'eau qui prends toute une étagère, mais je n'ai pas l'impression que ça soit très humide...
qui a le même? comment faites vous? je ne vais pas beaucoup t'avancer, j'ai ce genre d'incub et je ne m'en suis jamais servi, j'ai seulement utilisé un incub artisanal avec la méthode d'albey ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: incubateur Ven 28 Avr 2017, 08:01 | |
| pour l'humidité c'est bon c'est résolu, par contre oui faut mettre beaucoup plus fort la t° dans le programme pour avoir 28 dans l'incub.
en fait, il chauffe mais comme il dépasse la t° il refroidit puis rechauffe refroidit... il arrete pas de se déclencher: ça doit consommer plus qu'un incub maison. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubateur | |
| |
| | | | incubateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|