Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question température d'un néophyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 52
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 12/12/2016

Question température d'un néophyte  Empty
MessageSujet: Question température d'un néophyte    Question température d'un néophyte  Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 10:31

Bonjour tout le monde,
Voilas comme dit dans ma présentation , je débute, et je n'ai pas d'habitant pour l'instant vu que je n'ai pas encore tout le matos du terra et surtout que je n'ai pas encore de nourriture à disposition.  Donc je regarde à droite et à gauche pour me documenté et apprendre...

Sur la température j'ai bien compris le point chaud 30-35°,  le point froid 24-26°, mais la question que je me pose est  de quelle température on parle ?  Température au sol ou température air a environs 10/15cm du sol ?

Je pose cette question car je vais utilisé un câble chauffant  7M - 50W, couplé à un thermostat mais surtout je vais utilisé un sol un tapis de sol exo terra qui est très fin et qui donc ne tamponneras pas la température Question température d'un néophyte  Sand%20Mat_Roll_RGB

Ce qui fait que pour  32° dans l'air le sol lui devrais ce retrouver au dessus des 35° largement .... et du coup  pas bon pour mes futur pensionnaires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires