Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pogona agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2016

Pogona agressif  Empty
MessageSujet: Pogona agressif    Pogona agressif  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 06:50

Bonjour

Ce matin j'ai surpris mon pogo mâle attraper la femelle par le cou et la secouer violemment 😯. Je ne sais pas quoi faire 😢. Je les ai depuis 5 jours . J'ai changé l'environnement (il étaient dans un environnement tropical ), je leur donne à manger mais seule la femelle chasse, le terra est à bonne température. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogona agressif  Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif    Pogona agressif  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 07:56

Stef13 a écrit:
Bonjour

Ce matin j'ai surpris mon pogo mâle attraper la femelle par le cou et la secouer violemment 😯.  Je ne sais pas quoi faire 😢.  Je les ai depuis 5 jours . J'ai changé l'environnement  (il étaient dans un environnement tropical ), je leur donne à manger mais seule la femelle chasse,  le terra est à bonne température.  Merci de votre réponse.

je ne sais pas quel âge ils ont mais il faut les séparer, c'est une tentative d'accouplement Wink

______________________________________________________________________

Pogona agressif  Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Pogona agressif  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2016

Pogona agressif  Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif    Pogona agressif  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 09:25

Malheureusement, je ne connais pas leurs âges. Je les ai récupéré pour leur donner tous les soins dont ils avaient besoin. Le problème est que je n'ai pas la place de mettre 1 deuxième terra. Je vaisêtre obligée de me sépater du mmâle 😢. 😯 mais merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona agressif  Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif    Pogona agressif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona agressif
» Pogona agressif !
» Pogona agressif
» Pogona Juv agressif
» Pogona agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: