Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 besoin de conseils pour pogona henrylawsoni

Aller en bas 
+2
HogTara
samreptile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni   besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 02:05

Rappel du premier message :

Bonjour je vais bientôt avoir mon pogona henrylawsoni commander sur la ferme tropical j'ai pas un trop gros budget dites moi se que je doit changer pour faire des éconnomie car dans quelque moi j’orrais 1000 euro la je pourrais lui faire un grand terra bien aménager mais au début quand il sera juvénile  j'ai pas un gros budget , je vais acheter

pogona henrylawsoni 115 euro (30 euro de frais de port)

Repiterra Terrarium en bois - facile à monter - Aeration sur les cotés - 100x50x50cm (65, 99 euro )( ses quoi le mieu aération devant ou 2 rond sur les coté? )

reptil cave 22 cm (8 euro)

t-rex skull small (6euro90)

bambootude 1m de long 6-7 cm de diamètren namiba (18 euro) (je ses pas se que je pourrait prendre de moins cher pour qu'il puisse aller en hau et pret de la lampe?)

Repti rock food dish small marron  (2euro 90)

repti rock abreuvoir medium marron (8euro 90) ( ses asser grand pour qu'il se baigne un peut?)

thermomètre deluxe lucky reptile (9euro 80)

glow light support d'éclairage medium 21 cm (26 euro) (je ses pas si je prend le medium ou le petit? )

Reptisun 10.0 T8 610mm -18 w (27euro 90) (je ses pas vraiment combien de mm et combien de watt ?)

réflecteur néon 18w 60 centimetre arcadia (13 euro) (pareil je ses pas vraiment combien de watt et de centimètre?)

repti basking spot lampe 100 w zoomed (12 euro) (je ses pas vraiment combien de watt?) et j'orais pas le budget pour acheter un ballast sa change quoi sans ballast?

sa fait 311 euro et a la base j'avais que 250  de budget je ses pas comment faire pour économiser un peut et prendre que le principale pour quand il et juvénile pour les premier moi? ou virer le bambou a 18 euro?
vous pensez que j'ai tout se qui faut?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni   besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 18:42

Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal, je doit augmenter la température comment 10 minute par semaine? ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni   besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 18:52

samreptile a écrit:
Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal, je doit augmenter la température comment 10 minute par semaine? ou plus?

tu as ouvert un autre sujet avec la même question, à laquelle j'ai répondu d'ailleurs

______________________________________________________________________

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni   besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 14:24

ah desoler j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni   besoin de conseils pour pogona henrylawsoni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour pogona henrylawsoni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour Bahamut mon pogona
» Besoin de vos conseils pour un pogona vitticeps
» Besoin de conseils pour térraruim pour pogona
» FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira)
» Conseils terrarium pogona henrylawsoni adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: