Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon Pogona à des selles molles/liquides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylia-Bastos
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sylia-Bastos


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 23
Localisation : BELFORT
Emploi : Etudiante en STAV
Loisirs/Humeur : Nature, Animaux, musique
Date d'inscription : 30/11/2016

Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 19:08

Bonsoir à tous,
Je viens vous demandez de l'aide car aujourd'hui Crocsdur a fait des selles assez molles et a déjà déféquer 2 fois aujourd'hui.
Cela fait 6 jours que je l'ai, il à manger épinards, chicorée frisées, mâches, des moyens et gros grillons, et manque de réflexion de ma part je lui ai donner 3 jours de suite de la figue et de l'abricot en complément des végétaux mais je pense que j'aurais pas du...
En attendant même si ces selles sont molles et à la fin du deuxième caca des goûtes de caca sont tombés (désoler du vocabulaire ^^) je me fais un peu de soucis quand même... Merci de vos réponses et petite dernière question.... Je l'ai mesurer et il fait 28 cm, quel âge ça lui fais à peut près ?
Merci beaucoup passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 20:50

Sylia-Bastos a écrit:
Bonsoir à tous,
Je viens vous demandez de l'aide car aujourd'hui Crocsdur a fait des selles assez molles et a déjà déféquer 2 fois aujourd'hui.
Cela fait 6 jours que je l'ai, il à manger épinards, chicorée frisées, mâches, des moyens et gros grillons, et manque de réflexion de ma part je lui ai donner 3 jours de suite de la figue et de l'abricot en complément des végétaux mais je pense que j'aurais pas du...
En attendant même si ces selles sont molles et à la fin du deuxième caca des goûtes de caca sont tombés (désoler du vocabulaire ^^) je me fais un peu de soucis quand même... Merci de vos réponses et petite dernière question.... Je l'ai mesurer et il fait 28 cm, quel âge ça lui fais à peut près ?
Merci beaucoup passez une bonne soirée

en te lisant je me dis que peut être il n'est pas habitué aux végétaux et que tu lui en as donné un peu trop, arrêtes les végétaux pendant quelques jours pour voir

quant aux épinards attention
Les épinards, feuilles de betteraves, fanes de carottes et persil, ceux-ci sont riches en Oxalate, cela diminue l’absorption du calcium donc à donner avec parcimonie 1 ou 2 fois par mois.

concernant les fruits, je n'en donne presque jamais, à part la pomme

______________________________________________________________________

Mon Pogona à des selles molles/liquides Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Mon Pogona à des selles molles/liquides Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sylia-Bastos
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sylia-Bastos


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 23
Localisation : BELFORT
Emploi : Etudiante en STAV
Loisirs/Humeur : Nature, Animaux, musique
Date d'inscription : 30/11/2016

Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 22:16

Merci beaucoup pour les renseignements, il faut donc que j'arrête complètement les végétaux pour l'instant ? Et puis pour ces 28 cm cela lui fait quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 06:38

Les figues et les abricots sont des fruits fibreux ceci explique peut-être un transit un peu rapide.

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Mon Pogona à des selles molles/liquides Image411
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:34

Sylia-Bastos a écrit:
Merci beaucoup pour les renseignements, il faut donc que j'arrête complètement les végétaux pour l'instant ? Et puis pour ces 28 cm cela lui fait quel âge ???

je ne sais pas çà dépend de la croissance, 28 cm je dirais 4 mois !!

______________________________________________________________________

Mon Pogona à des selles molles/liquides Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Mon Pogona à des selles molles/liquides Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pogona à des selles molles/liquides Empty
MessageSujet: Re: Mon Pogona à des selles molles/liquides   Mon Pogona à des selles molles/liquides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pogona à des selles molles/liquides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selles molles
» selles molles et blanches chez mon physi
» Selles liquides et maladresse à la chasse
» Selles de Pogona
» Vers dans les selles de ma femelle pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: