Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Problème d'hygro - URGENT SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume81
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 36
Localisation : Saix
Date d'inscription : 14/09/2016

Problème d'hygro - URGENT SVP Empty
MessageSujet: Problème d'hygro - URGENT SVP   Problème d'hygro - URGENT SVP Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:37

Bonsoir les dragons,

Tout allait bien depuis mon dernier post (une dizaine de jours) et depuis 3/4 jours mon frogger fais des siennes et à fini par lacher.

J'ai une eau très calcaire donc si j'en rachète un j'aurai le même résultat.
En attendant je pulvérise mais ça craint !! l'hygro est en baisse à peine 65% en moyenne.

Quelqu'un aurait il un conseil, un produit, au autre pour récupérer mes 80% et que ça dure surtout.

Merci pour lui (et moi)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6279
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème d'hygro - URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hygro - URGENT SVP   Problème d'hygro - URGENT SVP Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 06:35

En premier lieu, utilise de l'eau déminéralisée ou osmosée ou de l'eau de pluie si tu est sur de sa provenance.

Normalement avec ton bassin chauffé à 28° l'hygro devrait être bonne, sinon pulvérisation d'eau tiède régulièrement sur le Physi, les plantes epiphytes et arrosage des plantes au sol, attention de ne pas transformer ton terra en marécage.

Le problème des fogger, ils créent une brume, ils maintiennent une hygro, mais ils n'arrosent pas.

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Problème d'hygro - URGENT SVP Image411
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'hygro - URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: