Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons de Décembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Ils sont là !!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | |  | | Mosasaurus Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages : 14 Age : 20 Localisation : Occitanie Emploi : Collégien Date d'inscription : 13/08/2016
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mar 16 Aoû 2016, 21:44 | |
| Incroyable !  Il n'y avait pas d'espèces invasives de serpents en Europe, non ? |
|  | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié

Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mar 16 Aoû 2016, 21:49 | |
| j'aime bien , un article entier sans citer le nom de l'espèce ! |
|  | | Mosasaurus Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages : 14 Age : 20 Localisation : Occitanie Emploi : Collégien Date d'inscription : 13/08/2016
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mar 16 Aoû 2016, 22:14 | |
| [quote="jehhe"]j'aime bien , un article entier sans citer le nom de l'espèce ! [/quo L'article parle de sepent ratier |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mer 17 Aoû 2016, 09:52 | |
| |

Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
 | |  | | Saphrheart Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 21 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mer 17 Aoû 2016, 17:53 | |
| La grande question surtout maintenant qu'on sait qu'il est pas dangereux pour nous l'homme : est-il dangereux pour la biodiversité ? va t'il bouffer tous les rats / souris et les mener en voie d'extinction ? ( bon pour l'extinction ça m'étonnerait ) mais si il bouffe toutes les souris de la zone quel animal va t'il prendre en chasse ? |
|  | | Mosasaurus Débutant(e) plein(e) de Promesses

| Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mer 17 Aoû 2016, 18:56 | |
| A mon avis, le plus gros problème pour la biodiversité ne serait pas la prédation mais la concurrence qu'il pourrait y avoir avec les serpents européens (un peu comme le cas de la tortue de Floride). |

| Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!! Mer 17 Aoû 2016, 19:06 | |
| - Mosasaurus a écrit:
- A mon avis, le plus gros problème pour la biodiversité ne serait pas la prédation mais la concurrence qu'il pourrait y avoir avec les serpents européens (un peu comme le cas de la tortue de Floride).
oui c'est ce que je pense aussi . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ils sont là !!!!!!!!!!!  | |
| |
|  | | | Ils sont là !!!!!!!!!!! | |
|