Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:

Aller en bas 
+2
HogTara
DylanReptile
6 participants
AuteurMessage
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 16:58

Bonjour à tous ,
je poste aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissez un site fiable et sérieux pour faire l'achat de terrariums en OSB sachant que j'ai besoin de certains terrariums avec des dimensions sur mesure.

Voici mon projet :

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: 632051Batteriedeterrarium

- Il s'agit de terrarium superposer pour faire une batterie.

- Ne vous inquiété pas pour les dimensions des terra des gutt et des PR , ce sera des sub-adulte et comme je déménage d'ici 1 ans et demis , j'aurais plus de place pour faire une batterie avec des terrarium plus spacieux.

Malheureusement je ne peut pas les fabriquer moi même car je travail du lundi au samedi et le dimanche je me repose ^^.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un fabricant et d'un site fiable et qui pratique des prix intéressant mais qui a tout de même des produit de qualité , car j'ai failli tomber dans le piège du site " Terra-discount " autre fois terraconcept et snakeland. ( peut être d'autre dont je ne connait pas le nom) Le fameux Mr Merzt Didier...


Je suis donc preneur de toute les infos que vous pourriez me donner, sachant que j'ai bien envie que mon projet aboutisse assez rapidement.

Merci d'avance  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:45

Comme je te l'ai dit sur ton autre sujet, j'ai acheté au début les terras d'ebay (galapagos) le problème est évidemment qu'il n'existe que deux tailles 120/60/60 et 150/60/60, donc çà ne te convient pas d'après ce que j'ai compris.


j'ai aussi commandé ici
http://www.ebay.fr/itm/Holz-Terrarium-Holzterrarium-Seitenbeluftung-Terrarien-Holzterrarien-Zierleisten-/141566828039?var=&hash=item20f60a5e07:m:mDcsY_6saOdCSM5d08IKGTg.

par contre si tu déménages bientôt, à ta place et si je n'ai pas encore certains animaux, je différerai la construction de la batterie pour faire mieux ensuite, je sais par expérience que le soi-disant provisoire peut devenir vite définitif
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 21:12

Bonsoir,
merci de ta réponse ,
Pour le lien que tu ma envoyer sur ebay le vendeur ne propose pas les taille dont j'ai besoin.

Je ne pas malheureusement pas trop attendre car je vais pas tarder à accueillir les bête j'ai eu de belle opportunité et je ne suis vraiment pas pour les Rack.

Mais ne t'en fait pas je suis bien conscient des dimension cas besoin chaque espèce et je ne permettrez pas de les laisser toute leur vie dans des terra qui ne sont pas au bonne dimensions.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 21:26

DylanReptile a écrit:
Bonsoir,
merci de ta réponse ,
Pour le lien que tu ma envoyer sur ebay le vendeur ne propose pas les taille dont j'ai besoin.

Je ne pas malheureusement pas trop attendre car je vais pas tarder à accueillir les bête j'ai eu de belle opportunité et je ne suis vraiment pas pour les Rack.

Mais ne t'en fait pas je suis bien conscient des dimension cas besoin chaque espèce et je ne permettrez pas de les laisser toute leur vie dans des terra qui ne sont pas au bonne dimensions.

cheers

il y a des 80/50/50 scratch

malheureusement si tu veux des tailles spéciales, il faudra les faire toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 21:33

oui mais il me faut aussi des 40x50x50.

et ça ne seras pas les même si je les prend ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 01:47

HogTara a écrit:


malheureusement si tu veux des tailles spéciales, il faudra les faire toi-même Wink

Je n'est malheureusement pas le temps Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 08:52

DylanReptile a écrit:
HogTara a écrit:


malheureusement si tu veux des tailles spéciales, il faudra les faire toi-même Wink

Je n'est malheureusement pas le temps Wink Wink

je connais quelqu'un qui fait des terras mais en pvc et c'est pas le même prix
Revenir en haut Aller en bas
fredsnake93
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 01/11/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:23

tu as trouver sur quel site ton terrarium osb?

je comptais divise le 120 en deux en rajoutant un panneau osb

Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 06:22

Sur ebay,

http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-VON-REPITERRA-120x60x60cm-Seitenbeluftung-Holzterrarium-OSB-Holz-/131422656583?hash=item1e99669847:g:hBIAAOSwBLlVGnzY
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 08:00

Je trouve que les terrariums sont vraiment petits pour les reptiles qu'ils vont accueillir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 08:33

c'est de la bonne cam les terra que vous avez partagés Hog et Xav' sur Eb** ?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 09:18

J' en ai 1, c'est un peu juste en épaisseur.

Sinon tout les autres je les fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:24

WilliamL a écrit:
c'est de la bonne cam les terra que vous avez partagés Hog et Xav' sur Eb** ?

ils sont en 12mm donc jusqu'à 120 çà va après çà fait un peu léger, la différence entre les premiers que j'ai acheté galapagos par exemple c'est l'assemblage, pas de souci vu qu'il s'agit d'un montage écrou borgne/boulon au lieu des vis à bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Re: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel site pour acheter des grillions
» quel éclairage et quel chauffage pour rhaco
» Quel plante pour terrarium plantée pour physinathus cocincinus
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» Une étagére pour vos terrariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: