Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma thelo m'inquiète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Ma thelo m'inquiète Empty
MessageSujet: Ma thelo m'inquiète   Ma thelo m'inquiète Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 23:30

Ma theloderma corticale m'inquiète un peu : en effet elle ne se couche JAMAIS dans l'eau elle a un bassin qui prends beaucoup de place ( il ne reste que de la place pour les plantes et un petit espace pour les grillons qu'elle vient manger allègrement , bref je m'égare ...bounce ) du coup je me demande si elle n' a pas un problème , elle a l'air de se porter bien etc ... mais elle ne vient dans l'eau que la nuit je trouve ça étrange pour une grenouille nécessitant un terrarium semi-aquatique . Quelqu'un aurait une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma thelo m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ma thelo m'inquiète   Ma thelo m'inquiète Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 11:15

Salut,

Si elle mange c'est déjà qu'elle est en forme..

Certains spécimens dorment dans l'eau, d'autres dans les plantes, perso j'en ai toujours qui dorment dans les plantes.
Et si elle va dans l'eau la nuit, c'est qu'elle ne boude pas totalement la partie aquatique.

Après peut être que la partie aquatique n'est pas aménagée à son goût pour y passer la journée? Elles aiment bien se caler sur des branches, troncs, qui sortent de l'eau. Ceci dit ça ne semble pas les déranger de se coller contre les parois du bassin également...
Les paramètres de ton terra font peut être qu'elle se sent plus à l'aise à dormir dans les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Ma thelo m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ma thelo m'inquiète   Ma thelo m'inquiète Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 17:48

ok merci de la réponse ! en fait je me suis mal exprimé mais en gros ma question s'était es ce que ça dérangerait son métabolisme / santé de dormir sur une plante mais vu ta réponse je ne pense pas merci encore pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma thelo m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ma thelo m'inquiète   Ma thelo m'inquiète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma thelo m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: