Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

 

 Heterodon fugueuse

Aller en bas 
+7
keiko
le jardinier
Flo_O
cabri
Lizzie_girl
Patrick de Tourcoing
Thorrshamri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:06

'Tain mais quel con baff mépkoi inferno
Je nourris tranquillement mes Heterodons,chacun hors terra dans sa boîte en plastique avec ses 2 rosés,le mâle est devenu un vrai goinfre et en moins de 5 minutes les deux rosés sont gloupsés,par contre la femelle un peu plus lente m'a bien eu.
Elle se tape un premier rosé,flaire le second,tourne autour,bref je me dis que je vais la laisser faire et je retourne sur mon PC taper quelques posts le temps qu'elle finisse son repas.Résultat,elle est parvenue à soulever le couvercle de la boîte et à se faire la malle inferno
J'ai passé les abords du lieu du crime au peigne fin,pas l'ombre d'une écaille.Fait chier,manquait plus que ça. tréfin bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:43

Comme quoi ça peut arriver à tout le monde. lol!
J'espère que tu la retrouveras rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:24

Laughing lol t'en es pas à ta première évasion je crois, t'es rodé maintenant ! bon courage en tous cas Wink elle t'a vraiment pris pour un Thorrnichon là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:20

ah mince!! c'est vraiment des comédiens et ils sont futés!!
j'espère que tu la retrouveras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:51

J'espère surtout que mon chat la retrouvera pas avant moi,je psychotte un peu là pale weulgr
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:58

aïe! weulgr je pensais plus à ton chat... euh... oui, je croise vraiment les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:00

J'ai confiance dans sa lâcheté et son manque total de courage dès que c'est plus gros qu'un grillon adulte mokeur ,suffit que la mémère Heterodon souffle un bon coup et se gonfle,et la fauve de la maison ira bravement chercher refuge dans son carton adoré.Enfin je dis ça,j'en suis pas absolument sûr,mais ça rassure. pirouli
n'empêche,je suis vraiment d'une infâme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:05

une évasion arrive à tout le monde (d'ailleurs, ce serait pas une phrase que tu m'as toi même dite? pirouli )

pour le chat, surveille la, si tu la vois s'enfuir en panique et se réfugier dans son carton, c'est qu'elle a retrouvé l'heterodon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:10

Bah figure-toi que je la suis attentivement du regard,cette fumière,dès qu'elle daigne lever son auguste cul velu pour aller courageusement rétamer un grillon,à chaque fois je pense que c'est ma femelle qu'elle a capté snifou
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:45

Ralala Thorr tu fais pas gaffe...
Je dis ça mais je viens de récupérer ma schrenki, en fuite dans la salle de bain après un petit bain pour l'aider à muer...
Bon aller, fais bien gaffe à ton chat, essai de l'isoler quelque part peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:57

alors??? toujours pas retrouvée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 22:09

Ca y est,Madame a été retrouvée sur la tranche de livres dans une de mes bibliothèques,c'est une serpente lettrée sans nul doute. Razz
Elle va très bien,et s'est goinfré 2 pinkies aussitôt après.Elle m'en aura fait voir Twisted Evil ,je saurai maintenant qu'un Heterodon qui souffle bruyamment dans une bibliothèque signifie par là qu'il (elle) n'aime pas être dérangée pendant sa lecture Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 22:36

pas mal ta citation sur la lecture
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:43

ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 09:27

Tu as encore eu de la chance Grand Chef...Bon heureusement,c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:05

Tu fait exprès de chauffer ton apart pour que tes évadés survivent ou quoi ?

Ta baraque entière est un terra lool snake6
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
macsnowmot
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 73
Date d'inscription : 27/06/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:10

Perso il me fait marrer Thorr,quand on le critique,il s'en prend à tes élevages "en disant ouais t'y connais rien toi t'as qu'une gutt" et là il a paumé son heterodon.
En tout cas je me suis pouffé de rire en lisant ce post surtout que ce n'est pas la premiére fois que ça lui arrive et c'est déja arrivé avec un de ces turneri et un de ses eryx.Les erreurs du débutant répété deux fois pour quelqu'un qui est sensé s'y connaitre en terrario,l
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:17

adieu macsnoxmot, tu feras pas long feu a critiquer aussi ouvertement en plus avec trois mesage a ton actif, c'est risqué.
je crois que ce qui me fais plus rigoler c'est les mito qui n'ose pas avouer qu'ils ont des evasions. C'est de ses erreurs que l'on apprend. Apres il ne s'agit pas d'espèce vénimeuse donc non soucis.
Revenir en haut Aller en bas
macsnowmot
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 73
Date d'inscription : 27/06/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:41

Citation :
adieu macsnoxmot, tu feras pas long feu a critiquer aussi ouvertement en plus avec trois mesage a ton actif, c'est risqué.
je crois que ce qui me fais plus rigoler c'est les mito qui n'ose pas avouer qu'ils ont des evasions. C'est de ses erreurs que l'on apprend. Apres il ne s'agit pas d'espèce vénimeuse donc non soucis.

Il est possible comme tout débutant que j'ai eu des évasions mais moi je me suis jamais présenté comme un modéle d'éthique en terrario qui souhaite révolutionner le monde de ce milieu et donner des leçons aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:50

macsnowmot a écrit:
Il est possible comme tout débutant que j'ai eu des évasions mais moi je me suis jamais présenté comme un modéle d'éthique en terrario qui souhaite révolutionner le monde de ce milieu et donner des leçons aux autres

Pour l'instant, tu te présentes comme un "enquiquineur" qui cherche à régler des comptes avec Thorr. Tu n'as pas mieux à faire de ton temps que de venir nous faire perdre le notre. Tes interventions ne sont faites que pour critiquer, en aucun cas pour construire. Nous ne t'avons rien demandé, si tu as décidé de ne pas respecter les gens qui administrent le forum, il serait préférable que tu passes ton chemin et que tu ailles voir ailleurs. Nous étions bien avant ton arrivée, nous le serons encore plus aprés ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:02

macsnowmot a écrit:
Citation :
adieu macsnoxmot, tu feras pas long feu a critiquer aussi ouvertement en plus avec trois mesage a ton actif, c'est risqué.
je crois que ce qui me fais plus rigoler c'est les mito qui n'ose pas avouer qu'ils ont des evasions. C'est de ses erreurs que l'on apprend. Apres il ne s'agit pas d'espèce vénimeuse donc non soucis.

Il est possible comme tout débutant que j'ai eu des évasions mais moi je me suis jamais présenté comme un modéle d'éthique en terrario qui souhaite révolutionner le monde de ce milieu et donner des leçons aux autres

Tes comptes à régler avec Thorr ne regardent que vous. T'arrives et tu m'enquiquine déjà toi ... nul doute que c'est fait exprès ! Alors, ton pseudo habituel c'est quoi, que je sache qui je vais banir à la prochaine connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:20

macsnowmot a écrit:
Perso il me fait marrer Thorr,quand on le critique,il s'en prend à tes élevages "en disant ouais t'y connais rien toi t'as qu'une gutt" et là il a paumé son heterodon.
En tout cas je me suis pouffé de rire en lisant ce post surtout que ce n'est pas la premiére fois que ça lui arrive et c'est déja arrivé avec un de ces turneri et un de ses eryx.Les erreurs du débutant répété deux fois pour quelqu'un qui est sensé s'y connaitre en terrario,l
Shocked Shocked

Coucou Nephurus,ça faisait longtemps.
Alors,on s'est trouvé de nouveaux potes?
Désolé mec,ton profil et ton IP t'ont grillé,je suis peut-être pas un terrario infaillible,mais pour ce qui est de la gestion du forum,faut pas me prendre pour un imbécile. Razz
Pour les "nouveaux",Nephurus est un membre banni âgé de 19 ans,qui fut actif ici jusqu'à ce que d'autres cieux et d'autres trompettes ne l'appellent et le poussent à faire le kéké.Pas mal,pour un mec qui n'a jamais élevé que du Thamno et dont le forum,existant depuis 3 ou 4 ans,a la bagatelle d'une dizaine de membres riolarm
Alors mon grand,des évasions ça arrive,et personnellement je les assume et je n'ai pas honte d'en parler,contrairement à d'autres pour qui c'est infâmant pour leur réputation.J'ai jamais prétendu avoir la science infuse,mais en ce qui concerne les infusions,tu risques de boire un bon bouillon...Et puis on parle pas d'évasion de rétic ou d'élapidé,hein... mokeur
Allez,et évite à l'avenir de nous faire perdre notre temps,et de donner des leçons aux autres.Le jour où tu deviens terrariophile (n.b. en ce moment,notre ami Macmottmotte/Nephurus n'a plus un seul reptile,et ce depuis un bail),t'auras peut-être une chance de te payer le luxe de donner des conseils.
Sur ce,bon cassoulet et bonne garbure. smdents
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:24

riolarm riolarm riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:25

C'était donc lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:36

Tu croyais que c'était qui,le double spectral de Karim Daouès ou Super-Tomate? riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heterodon fugueuse Empty
MessageSujet: Re: Heterodon fugueuse   Heterodon fugueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heterodon fugueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FUGUEUSE
» Heterodon nasicus
» Heterodon Nasicus (HELP)
» Hétérodon nasicus
» Sexage heterodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: