Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' avril
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | UV pour EM | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier_Gecko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 11/01/2015
 | Sujet: UV pour EM Lun 07 Mar 2016, 19:55 | |
| Bonjour,je souhaiterai savoir quelle est la meilleur marque en UV qui produit peut de chaleur(de type ECO)pour l'instant j'ai Exo Terra en ECO.Et a ce que j'ai vu c'est pas la meilleur marque ,sachant que mes lampes sont tres prêt de mes spécimen ?
J'ai cru voir que JBL était pas mal,les ampoule RepTech aussi. |
|  | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages : 37079 Age : 47 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: UV pour EM Lun 07 Mar 2016, 20:41 | |
| hello, https://www.lesdragonsdasgard.com/t33133p180-mesures-uv-powersun-vs-le-reste-du-monde#801241Pour les EM, qui sont plutôt crépusculaires et nocturnes, des bons UV qui tabassent ne sont pas nécessaires, et notamment pas vraiment celles du lien ci-dessus (mais ça te donne une liste de bonnes ampoules  ) Perso j'utilise des néons ReptiSun 10% (et pas reptiglo, hein). Mon grillage est à maille très large (style... cage à poule), et laisse donc passer quasiment toute la lumière et tous les UV... Le terra contient beaucoup de cachettes, opaques, qui permettent à l'occupante de se mettre à l'ombre tant qu'elle le veut. Ezt pourtant ce n'est pas rare qu'elle s'expose en pleine journée. Je l'ai eue il y a 17 ans, elle en a 18 cette année... A+ Fenchurch ___________________________________ ___________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|  | | Olivier_Gecko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 11/01/2015
 | Sujet: Re: UV pour EM Mar 08 Mar 2016, 18:05 | |
| D'accord donc les exo terra conviennent pour de l'EM si j'ai bien compris. Un vieux pépère que tu as là ! |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: UV pour EM Mer 09 Mar 2016, 06:56 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UV pour EM  | |
| |
|  | | | UV pour EM | |
|