Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' août
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Nouveau dans la terrariophilie | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincentdu59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Nouveau dans la terrariophilie Ven 12 Fév 2016, 21:44 | |
| Bonsoir, Cela fait 4 ans que je fais de l'aquariophilie, je vous écris ce soir, car, j'ai envie de me lancer dans ce nouveau monde ! J'aimerais débuter par des tortues, celles-ci m'attirent beaucoup,par où commencer, quel type de terrarium, des espèce adaptés a débutant ? J'ai commencé à regarder les fiches tortues, mais déjà faudrait ils commencer par le terrarium, quelles dimensions pour quelle espèces ? J'ai un aquarium que je peux transformer en terrarium (L 60cm profondeur : 30cm, hauteur : 40cm) Lampes chauffantes ? Hibernations ? Certaines tortues peuvent vivre à l'année dans un terrarium ? J'attends de vous lire !  |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie Ven 12 Fév 2016, 22:04 | |
| |
|  | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)

Nombre de messages : 6253 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie Sam 13 Fév 2016, 06:47 | |
| Bonjour et  Vincent ___________________________________ ___________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|  | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)

Nombre de messages : 32128 Age : 46 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie Sam 13 Fév 2016, 09:42 | |
| |
|  | | Vincentdu59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie Sam 13 Fév 2016, 10:16 | |
| Merci |
|  | | Rouge Sanglier Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/01/2016
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie Sam 13 Fév 2016, 10:45 | |
| Bienvenue d'un autre aquariophile ^^ Tu verras tes connaissances acquises te seront utiles en terrario  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau dans la terrariophilie  | |
| |
|  | | | Nouveau dans la terrariophilie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|