Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 terra- discount

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 18:19

connaissez vous ce vendeur ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/912230279.htm?ca=5_s

les prix sont sensiblement les mêmes qu'en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 21:56

Connais pas !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 17:11

avec le n° de siren je viens de retrouver l'ancien nom de l'entreprise, terraconcept, entreprise fermée en 2012 Suspect

pas mal de problème de livraison et de terras mal faits
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 17:20

Voici ce que j'ai trouvé si c'est la même sté, commerce de quincaillerie, coupe de verre  Exclamation

http://www.societe.com/societe/terra-discount-507625929.html
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 17:29

xaco95 a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé si c'est la même sté, commerce de quincaillerie, coupe de verre  Exclamation

http://www.societe.com/societe/terra-discount-507625929.html

non ce n'est pas celle-ci, relevé ici, en utilisant le N° de siren on trouve çà

Décisions de justice
12/03/2015 Clôture pour insuffisance d'actif
20/11/2013 Liquidation judiciaire simplifiée

http://www.verif.com/societe/MERTZ-DIDIER-478603442/


il me semble avoir commandé il y a deux ans par ebay deux terras qui ne m'ont jamais été livrés et heureusement remboursés (merci paypal) et c'était déjà le même nom
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:01

le vendeur étant de passage vers chez moi, il m'a descendu trois petits terras 40/40/40 pour me montrer la qualité, ma foi pour 40 euros, ce n'est pas de l'exoterra mais ils sont sympa, j'en ai pris 3

terra- discount Img_2910

terra- discount Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: avis.   terra- discount Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 21:09

Bonjour,
Désolé déterrer le post mais je ne voulais pas charger le forum en fessant deux post sur le même sujet.

Je voulais avoir votre avis sur le site Terra-discount ( http://www.terra-discount.fr/422147881/product/1732977/terrarium80x50x50?catid=551830 ).

Comme je vais refaire ma pièce d’élevage , les prix que pratique ce vendeur pour les terra OSB sont vraiment intéressent.

avez vous déjà commander chez ce vendeur que penser vous de la qualité des terra , du délai , ect ...

Merci d'avance pour vos avis. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 21:27

DylanReptile a écrit:
Bonjour,
Désolé déterrer le post mais je ne voulais pas charger le forum en fessant deux post sur le même sujet.

Je voulais avoir votre avis sur le site Terra-discount ( http://www.terra-discount.fr/422147881/product/1732977/terrarium80x50x50?catid=551830 ).

Comme je vais refaire ma pièce d’élevage , les prix que pratique ce vendeur pour les terra OSB sont vraiment intéressent.

avez vous déjà commander chez ce vendeur que penser vous de la qualité des terra , du délai , ect ...

Merci d'avance pour vos avis. bounce bounce bounce

mes trois petits terras étaient bien finis par contre j'ai un collègue (Guyb sur ce forum)qui en a acheté et les finitions des terras en verre laisseraient à désirer .

par contre pour les terras osb, je ne sais pas mais 10mm c'est vraiment juste

tu as aussi les terras d'ebay galapagos et autres qui sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 21:46

Merci de t'a réponse ,
par contre les terra sont en 12mm, niveau prix ça parait intéressant sur ebay ce n'est pas les même épaisseur?

pour le moment je suis sur du terra exo terra , je suis pas fan de l'osb mais faut bien avouer que ça prend moins de place en les superposant.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 09:07

DylanReptile a écrit:
Merci de t'a réponse ,
par contre les terra sont en 12mm, niveau prix ça parait intéressant sur ebay ce n'est pas les même épaisseur?

pour le moment je suis sur du terra exo terra , je suis pas fan de l'osb mais faut bien avouer que ça prend moins de place en les superposant.

i y a une contradiction sur le site au début c'est indiqué 12 mm mais à la fin 10 mm et à une question posée le vendeur répond que les terras en kit sont en 10 mm.

sur ebay c'est 12 mm et le petit plus c'est le système boulon/écrou borgne qui fait que tu peux le démonter et le remonter sans casse
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:43

Bonjour,
en effet, mais c'est une faute de frappe, je pense qu'il voulais mettre 10MN Razz .

Sur le papier il on l'aire pas mal et surtout niveau prix, je doit refaire complètement ma pièce d'élevage donc ça me ferait réaliser une bonne économie.
Maintenant il faut être sur d'être livrer et surtout que les terra tienne la route.

Personne à commander de L'osb sur ce site Question Question

Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 15:15

Décidément je trouve encore autre chose de bizarre.

Le descriptif sur ce site est le même que sur terra discount.
http://www.terra-discount.fr/422147881/product/1732977/terrarium80x50x50?catid=551830

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 16:31

Qualité qualité....bof bof.
A prix discount et vu les matières, les gars...franchement restons logique.

Un super prix, super qualité, zéro défaut, super finition et livraison optimale, taille varié, couleur au choix etc etc le tout pour des prix frôlant le plancher, à marge mini et fabriquer dans des conditions et en des pays que j'aimerais mieux ne pas connaître, bref, ca n'existe pas....sauf en rêve et en théorie sur le net... Razz Exclamation

tout à un prix, on à rien sans rien, il faut faire des concessions sur certaines choses et ne pas s'attendre pour un prix discount à avoir un terra neuf sortis d'usine au top bien finis, bonne ventillation et super matériaux à la bonne épaisseur etc etc

ces terra seront tous à améliorer (aération le plus souvent mais aussi renfort des parois, des jointures et j'en passe) puis à traiter selon les cas (type de biotope) etc etc
si en verre, refaire les joins est impératif, on peu pas dire que côté silicone ils soient généreux !!

je le dis clairement, vous aurez une base avec un prix, soit, mais à améliorer donc avec des frais en plus inévitable selon la matière choisis .(silicone, vis, vernis, matériel de vissage ou de perçage  etc etc)

Steve
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 04:44

Bonjour ,
Merci de ta réponse , c'est sur vu les prix pratiquer je m'attend pas à avoir un terra au top.
Mais un minimum , un terra qui tien la route et qui est surtout livrer.
Après pour ce qu'il est dès modification je compte les vernir en deux couche et pour les ventile je vais bien voir ce que ça donne et au besoin un petit coup de scie cloche.

Tu à déjà commander sur ce site ?
Et si oui quel terra et en combien de temps tu a était livrer ?
A tu toujours ce terra ?

Merci d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 14:39

en fait je ne l'ai fait qu'une seule fois via le net, il y a deux ans environ, simple curiosité, je voulais savoir ce que ca valait par moi même, version bois.

je l'ai monté puis refiler dans la foulée.

Mais sur ce point mon avis ne compte pas, je suis un inconditionnel du verre faisant principalement des ophidiens et des arachnides tropicales, à partir de là le bois ne va pas, surtout avec les Ophidiens.

Pour ces terra, en désertique, là par contre je trouve que pour un prix très bas on à une base sympas en des tailles bien adapter aux espèces courantes terrestre grimpant un peu, à améliorer que moyennement.

plus on monte en exigence solidité, aération, et biotope tropicale, plus les limites de ces bacs (techniques, pratiques d'entretiens et durée de vie) se font cruellement sentir.

Ca reste mon avis bien entendu.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
DylanReptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/08/2016

terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 21:24

dDaprès toi une fois vernis et avec un bon entretien, une batterie peut durer combien d'année  sans trop souffrir avec des espèce qui demande peut d'humidité ? ( pantherophis , P regius , gecko leopard , pogona )

snake3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra- discount Empty
MessageSujet: Re: terra- discount   terra- discount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra- discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recher site de vente profilé "discount" ?
» Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!!
» idée pour Terra en verre ==> terra Tropical 120
» Terra Rhaco. Cilatus/ Terra et femelle python
» un oeuf dans le terra de mes élaphes ?(réaménagement terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: