Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repcage | |
| | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Repcage Ven 18 Déc 2015, 20:49 | |
| Connaissez vous cette marque! Avez vous déjà commandé chez eux! Je parle des modèles en polipropylene!
N'hésitez pas si vous connaissez ou avez eu un retour...
Merci |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Repcage Lun 21 Déc 2015, 12:36 | |
| Commande passée, je vous tiendrais informé et vous donnerez un retour si cela intéresse quelqu'un.
Bonne journée |
| | | Cawl Cay 85 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Repcage Lun 21 Déc 2015, 18:52 | |
| C'est du terra premium donc la qualité doit suivre derrière, de ce que j'ai entendu ça tient la route largement |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Repcage Lun 21 Déc 2015, 19:18 | |
| On attend ton avis et si tu te sens le courage, quelques photos aussi. |
| Sujet: Re: Repcage Mer 24 Fév 2016, 17:13 | |
| J'ai bien reçu ma commande il y a une quinzaine de jour! Je vous ferais des photos et part de mon retour, dès que j'aurais plus de temps, à première vue ils sont pas mal! Quelques points restes décevants tout de même à mon sens, étant assez exigeant je reviendrais dessus ^^° Mais ils restent sobre et de qualité, plus qu'à les aménager et voir ce que sa donne |
| Sujet: Re: Repcage Mer 16 Mar 2016, 20:46 | |
| Pour compléter vite fait ce post et pour ceux que sa intéresse, voilà à quoi ressemble un terra Repcage, j'ai profité du nettoyage et de l'aménagement des branches pour faire 2 tofs vites faite : Et l'aération : Ah oui si vous avez des questions... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Repcage Mer 16 Mar 2016, 23:39 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Repcage Jeu 17 Mar 2016, 16:12 | |
| - HogTara a écrit:
- mejdinho a écrit:
- Non
ok, on considère que l'air passant entre les vitres suffit ? Je suppose ^^ L'aération fait 80 de long sur 20 de large et les trous sont bien large, je suppose que cela "suffit" à la circulation de l'air avec la face avant! Je verrais bien, pas encore mis en route aucun des trois terra, celui ci est le plus petit 80x60x70. Je cherche à faire des terras tropicaux et non désertique donc cela ne me gêne pas plus que ça, mais c'est pareil c'est un détail mais qui fait une différence! Sur les herptek c'est pareil il y a même moins d'aération que ça et sa fonctionne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repcage | |
| |
| | | | Repcage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|