Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire de la repro en toute légalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire de la repro en toute légalité Empty
MessageSujet: Comment faire de la repro en toute légalité   Comment faire de la repro en toute légalité Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:22

Bonjour a tous

Je vais acquérir un couple de regius F1 qui arrive dans la semaine, je devrais par la suite rentré d'autres femelles voir un mâle supplémentaire

J'ai le temps d’ici que tout ça ce mette en place te que mes regius grandissent mais je commence a me poser des questions.

J'ai pour projet de sortir des regius classiques Né en captivité, sans aucune tare génétique et non consanguin

J'ai pour seul papier les certificats de cession et je ne suis évidement pas capa

1) Que dois je faire pour faire une repro légale ?

2) Comment prouver l'origine de mes regius ? ( part la bonne foie du vendeur.....)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de la repro en toute légalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: