Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
Sujet: LED UV? Mar 27 Oct 2015, 18:49
rampe LED avec UV? SunStrip Reptile, vous en pensez quoi?
Pour faire de la pub a quelqu'un du forum : http://www.boutique-nosybe.com/fr/1629-sunstrip-reptile-75-cm.html Vlad_gjb pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce produit...
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: LED UV? Mar 27 Oct 2015, 20:08
je viens de faire une recherche et j'ai trouvé un graphique qui ne nous avance pas vu que les mesures commencent à 380 alors que les uvb "utiles" se trouvent aux alentours de 295-310 nm
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
Sujet: Re: LED UV? Mar 27 Oct 2015, 20:56
C'est du flan alors? SolarRaptor est réputé mais il faudrait faire une mesure indépendante pour en savoir un peu plus...
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
Sujet: Re: LED UV? Mer 28 Oct 2015, 09:27
C'est surprenant quand même de la part de SR d'annoncer de l'UVA-UVB alors qu'ils sont en dehors des plages utiles :s
je fais un saut chez Zoo Zajac d'ici peu. Je regarderai ça de plus près (au prix que ça coute là bas, au pire, c'est pas la mort d'en prendre et de tester)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LED UV?
LED UV?
Page 1 sur 1