Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ultra sun de reptilplanet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plutonia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Féminin Age : 110
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 15/09/2013

ultra sun - ultra sun de reptilplanet Empty
MessageSujet: ultra sun de reptilplanet   ultra sun - ultra sun de reptilplanet Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:40

Bonjour à tous,

Un moment que je ne suis pas venue…

J’ai entendu parler d’une nouvelle lampe chauffante avec UVA & UVB "Ultra Sun" de la marque "Reptiles-Planet". Quelqu’un a déjà testé ?

http://savannah.fr/index.php/equipements/eclairage/lampes-uva-uvb.html  

Merci d’avance de vos avis.

j'ai déplacé ta question ici, Hogtara
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

ultra sun - ultra sun de reptilplanet Empty
MessageSujet: Re: ultra sun de reptilplanet   ultra sun - ultra sun de reptilplanet Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:17

hello,

ta lampe n'est pas nouvelle Wink
en ce qui concerne sa qualité, sachant que les néons de cette marque ont déjà été testé sur ce forum, et que c'est de la daube, j'éviterais d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Féminin Age : 110
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 15/09/2013

ultra sun - ultra sun de reptilplanet Empty
MessageSujet: Re: ultra sun de reptilplanet   ultra sun - ultra sun de reptilplanet Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:20

Un grand merci de ta réponse, Hog Tara ! Very Happy
Ah bon ? Je la croyais nouvelle !  Embarassed

Mes tortues étant des boettgeri et des varoises, elles n'ont pas un besoin vital d'UV.

Mais comme je suis au Nord, je les mettais jusqu'ici en terrarium en sortant d'hibernation jusqu'aux saints-de-glace.

Cette année, j'ai fixé dans leur serre en bois une barre transversale avec une lampe à pince, où je mettrai une PowerSun (achetée il y a un an à la foire d'Escaudœuvres, et pas encore servi). Comme elle est très chère, et que j'ai lu qu'elle "flanchait" assez souvent, je m'attends à ce qu'elle claque, et j'aimerais la remplacer ensuite par une moins chère.

Je me demande si un simple spot chauffant ne suffirait pas pour l'intersaison, car dès le moindre rayon de soleil, elles vont s'insoler (libre accès de la serre à l'enclos).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra sun - ultra sun de reptilplanet Empty
MessageSujet: Re: ultra sun de reptilplanet   ultra sun - ultra sun de reptilplanet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra sun de reptilplanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reptilplanet 60/40/80
» né,juvénile ultra corn
» Osram Ultra Vitalux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: