Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 terrarium e-bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOBO-le-BOA
Débutant(e) plein(e) de Promesses
BOBO-le-BOA


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/10/2015

terrarium e-bay Empty
MessageSujet: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 22:23

bonjour

voila je vient a vous aujourd'hui car je vais recueillir un boa constrictor d'un mètre 80 dans les jour a venir suite a un abandon de sont précédent propriétaire

j'ai un terrarium provisoire pour l'accueillir pas d'inquiétude a ce sujet seulement c'est provisoire et il me faut donc trouver un terrarium au dimension adapté au plus vite j'ai donc envisagé d'en commander un sur e-bay seulement c'est devenu une vrai jungle de concurrence entre les divers vendeur

se qui m'amène a cette question le quel choisir ? il i a tellement de vendeur et de qualité différente je voudrait connaitre vos avis sur les différent vendeur pour pouvoir faire un choix rapide afin que mon nouveaux protégé soit au plus vite dans sont terrarium définitive (voir si j'arrive a l'obtenir avant que mon petit boa arrive sa serait top)
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terrarium e-bay Empty
MessageSujet: Re: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 10:12

BOBO-le-BOA a écrit:
bonjour

voila je vient a vous aujourd'hui car je vais recueillir un boa constrictor d'un mètre 80 dans les jour a venir suite a un abandon de sont précédent propriétaire

j'ai un terrarium provisoire pour l'accueillir pas d'inquiétude a ce sujet seulement c'est provisoire et il me faut donc trouver un terrarium au dimension adapté au plus vite j'ai donc envisagé d'en commander un sur e-bay seulement c'est devenu une vrai jungle de concurrence entre les divers vendeur

se qui m'amène a cette question le quel choisir ? il i a tellement de vendeur et de qualité différente je voudrait connaitre vos avis sur les différent vendeur pour pouvoir faire un choix rapide afin que mon nouveaux protégé soit au plus vite dans sont terrarium définitive (voir si j'arrive a l'obtenir avant que mon petit boa arrive sa serait top)

quelle taille cherches tu ?

pour mes boas, qui sont de taille réduite, j'ai commandé des 150/80/80 à terrarium discounter.de, j'ai vu que certains s'étaient plaint de ce fournisseur mais je n'ai eu aucun problème ( sauf un glissement difficile des vitres pour mes 60/60/120) du sans doute à la hauteur et à la faible largeur des vitres)

j'ai même commandé çà aussi
terrarium e-bay Img_1012

______________________________________________________________________

terrarium e-bay Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

terrarium e-bay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BOBO-le-BOA
Débutant(e) plein(e) de Promesses
BOBO-le-BOA


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/10/2015

terrarium e-bay Empty
MessageSujet: Re: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 05:43

merci de ta réponse, c'est un 150/80/80 que je vais prendre pour commencer pour qu'il soit pas trop a l'étroit je vais aller regarder sur ce fournisseur

par la suite je vais construire moi même les terrarium pour mes 3 boa au dimension 200/100/100 mais la j'ai été pris de court c'est pour sa que je cherche un terrarium pas trop chère mais d'assez bonne qualité pour tenir 1ans maximum le temps que je puisse construire mes terra sans faire sa a la va-vite
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terrarium e-bay Empty
MessageSujet: Re: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 10:42

BOBO-le-BOA a écrit:
merci de ta réponse, c'est un 150/80/80 que je vais prendre pour commencer pour qu'il soit pas trop a l'étroit je vais aller regarder sur ce fournisseur

par la suite je vais construire moi même les terrarium pour mes 3 boa au dimension 200/100/100 mais la j'ai été pris de court c'est pour sa que je cherche un terrarium pas trop chère mais d'assez bonne qualité pour tenir 1ans maximum le temps que je puisse construire mes terra sans faire sa a la va-vite  

par contre ils sont en 12 mm, un peu juste pour cette longueur, j'ai renforcé avec des tasseaux

https://www.lesdragonsdasgard.com/t40508p20-renforcer-un-terra-et-l-equiper?highlight=renforcer

______________________________________________________________________

terrarium e-bay Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

terrarium e-bay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BOBO-le-BOA
Débutant(e) plein(e) de Promesses
BOBO-le-BOA


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/10/2015

terrarium e-bay Empty
MessageSujet: Re: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 10:36

terrarium reçus, (dsl je répond un peu tard mais j'ai très peu de temps libre) alors en ce qui concerne l'épaisseur pas de problème pour moi étant donner qu'il est pauser sur mes 2 autre terra de ma fabrication 3 cm d'épaisseur un peu gros mais j'ai tendance a préférer en faire trop que pas assez ^^

en ce qui concerne le terra que j'ai reçus rien a dire montage simple, qualité plutôt bonne au vu de sont prix la seul chose que je peu lui reprocher ce sont les grille d'aération que je trouve un peu fragile mais a part sa rien a re dire sa reste de bon terra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium e-bay Empty
MessageSujet: Re: terrarium e-bay   terrarium e-bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» Vos terrarium pour dragon d'eau !
» [Avis] terrarium [pour Pogona]
» terrarium en pin.
» Terrarium 90*45*90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: